(Le lendemain matin)
Je me réveille. Une bonne odeur dont je ne me souviens plus vraiment.
-Ah. T'es debout.
Non! C'est une blague! Bah oui, je suis réveillée... Du calme! Il m'on accepter le fait que je dorme chez eux, je dois être polie! Malgré qu'il ne m'entend pas...! La pleine lune est dans quelque jours, sa fait de l'effet sur mon comportement.
-Je sais pas si t'avais l'habitude de manger du bacon mais sur le menu ce matin c'est bacon, jambon et œuf. Mange à ta guise.
Je regarde quelque secondes l'individu qui se trouve désormais devant moi, puis, partie dehors prendre le l'air.
Plusieurs personnes me regarde avec un visage interrogateur et confus, sûrement en se demandent qu'est-ce je fais la. Sincèrement, moi aussi je me demande ce que je fais là. Je leurs fait même pas confiance
-Ah tu est là! Aiden m'avait dit que tu étais aller dehors.
Je sursaute et me retourne. Le supposer Sam se tient devant moi.
-Tu es sûr de ne pas vouloir de transformer?
Je lâche un soupire et secoue la tête de gauche à droite en signe de "non".
-D'accord, après le déjeuner, je te présenterais à la meute. Sa te va?
Je fais signe que oui.
-Ah aussi, Aiden te fait dire d'aller le rejoindre à sa caravane.
Je contourne le grand homme et me redirige vers la caravane.
***
Je viens de finir le meilleur repas que j'ai manger depuis au moins 12 bonne année! C'était bon, surprenament.
-toc toc!
-Oui? Répond Aiden
-Je vous dérange?
-Non, entre Sam.
-je voulais juste vous dire que je présente notre nouvelle recrue. D'ailleurs, j'espère que tu possède un nom.
-Ouais, elle dois bien en avoir un, en attendent, on arrive dans 5 minutes.
-Parfait!
Il resort de Camping-car.
-Je vais me changer, attend moi là.
Je fait un signe de "oui" de la tête
***
Je me place au côtés de Sam. Je regarde la foule devant nous. Sa voix me fait sursauter.
Nous étions au milieux de tout les caravanes qui avaient été disposés en genre de cercle.
-La nouvelle à circuler assez vite, une nouvelle personne et arriver parmi nous, peut être pas définitivement ou bien elle pourrait bien rester. Je vous demande d'être respectueux et de bien l'accueillir. Pour finir, ne la forcer dans aucun cas a prendre ça forme humaine. Merci à tous!
Quelques personnes applaudissent pendant que je pris côté de ce bêta prénommer Aiden.
-Bienvenue.
Dit-il en étouffant un léger rire.
Je lève les yeux au ciel et regarde le soleil pour savoir quelle heure il est. Je dirais à peu près 13h. J'ai vite appris à me repérer avec les étoiles, l'heure, les dates et les saisons avec Le Soleil et parfois la lune.
-On peux aller faire une balade si tu veux, je te présenterais quelques personnes.
Je fais un timide "oui" de la tête et nous partons.
***
Je regarde le ciel étoilé dehors. Il est quasiment 10h je croie.
Aiden et d'autre membre sont en réunion alors, je suis seule.
J'étais réactive à la lune, j'étais agitée, mauvais caractère, vous voyez. Je lève la tête vers le ciel pour apercevoir la lune.
Dans un stresse, j'aperçu la lune, mais le problème c'est qu'elle allait être pleine, La lune sera complète dans quelque heures, peut-être même minutes.
Je me lève d'un bond et court de mon plus vite vers la forêt mais je croie que Aiden m'a vue car il sortait de la caravane ou ce déroulait La Réunion.
Sa ne devais pas ce passer comme sa. Vraiment pas
comme sa d'ailleurs!HOLÀ!
Heureux que je continue ce livre que vous ne détester pas je croie, car, on est rendu quand même à 300 vue!
💡Que v'a t'il ce passer?
💡Qu'est-ce que Aiden v'a faire si il a vue Olivia courir à tout vitesse jusque dans la forêt?
VOUS LISEZ
Olivia
WerewolfMais de quoi parlaient-Ils? D'une morsure, un réveille sanguin? Qu'est que ça voulait dire? J'étais trop fatiguée pour vouloir comprendre. Je venais tout juste de me réveiller. J'ouvris doucement mes yeux, mais une fois ouvert, plus un son... ma vi...