Chapitre 26

897 44 0
                                    

Je ne sais même pas pourquoi Sasha t'as laissée partir avec ce gars.

Dit finalement Dylan en sortant des pâtes du garde-manger.

Un silence s'installa dans la cuisine.

-Dylan?

-mmh?

Me questionna-t'il sans tourner le regard de son chaudron d'eau bouillante.

-Tu savais que j'étais une alpha toi?

-mmh...

Marmonna-t'il, toujours sans lever la tête.

-Une réponse clair c'est trop demander?

Il finit par lever la tête et me regarder dans les yeux.

-Ouais. Sasha et Anthony me l'avait dit quand ils t'avaient trouvée.

-Tu es en train de dire que je suis une alpha depuis plusieurs mois, sans même le savoir?!

Criais-je presque en me levant de mon tabouret.

-Depuis bien plus que des mois Olivia.

-Depuis quand?! Comment c'est possible que vous le sachiez et que moi, je n'en savais rien!? C'est pas possible de ne pas se rendre contre de ça, non?!

-Olivia, arrête de parler fort, cela servira à rien.

-Je. Veut. Des. Réponses.!

-Depuis ta naissance Olivia...

Finit par dire Dylan et passant une main dans son visage.

-C'est impossible. Quand j'étais dans la meute d'Aiden, j'étais solitaire vue que n'avais pas accepter le lien de meute, donc j'avais les yeux jaunes, pas rouge!

-C'est normal, quand tu es solitaire, t'es yeux deviennent automatiquement jaune, mais dès que tu rejoins une meute t'es yeux deviennent la couleur qu'ils sont supposer être.

M'explique't-il sans perdre son calme habituel.

-Et l'idée de me le dire ne t'aurais pas passer par la tête?!

-Tu étais supposer le savoir...

-Parce que tu crois que après avoir passée une dizaine d'années dans les bois sous forme animal, sans avoir contact avec l'humanité, avec mes parents ou avec mes frères que je devrais savoir ça?

PDV Dylan

Bien sûre que je sais qu'elle n'était pas au courant, mais c'est plus compliqué que ça. J'avais pas l'intention de lui dire avant un bout... Ce Nick gâche toujours tout. Elle ne l'aurait pas su si Sasha l'avait ramenée à la maison.

-Bon Olivia, écout-

Essayais-je de dire, mais je fus coupé.

-Arrête! Après la meute D'Aiden, c'est la votre?

-Non! Olivia! Sois pas fâchée!

OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant