-Résister à quoi?
Dis-je en levant les yeux au ciel.
-A votre lien d'âme-sœur!
-Je commence à me dire que se lien était que dans ma tête et je me fessais des fausses idées. Enfaite peut-être elle ne m'aimera jamais...
***
PDV OLIVIA
Après m'avoir expliqué de fond en comble le marché qu'ils avaient passés avec la meute de Sam, ma meute se leva et repartirent à leurs occupations.
Le deal étais que je parle à Aiden, que la meute d'Alpha m'explique le concept de leurs meute et par la suite j'aurais 2 semaines pour y penser.
C'était simple...
Demain je rencontre la meute d'Alpha et le jour d'après je rencontre Aiden. Mais, aurais-je le courage de refaire face à se dernier...? C'est une chose qui reste à voir
**le lendemain**
-Ravie de finalement vraiment faire ta connaissance!
Dit l'imposent alpha en s'assaillent sur le fauteuil devant le mien.
-Je suis Matthew McGill, Alpha de la meute Warriors.
Dit le grand brun
-Olivia Wilson...
-Oui, je sais. Bon passons aux choses sérieuses. Comme tu le sais probablement déjà, nous sommes une meute d'alpha et nous te désirons dans notre clan.
-Pourquoi cela?
Le coupais-je.
-J'y venais! Comme tu es une grande alpha avec une force incroyable, nous te désirions dans notre meute!
Continua-t'il.
-Juste pour ma force? Wow quelle profiteur...!
Étouffais-je avec un petit toussotement.
-Pas seulement pour ta force voyons! Nous savons tu es en danger. Le père d'Aiden, Mr. Ashton veut ta mort, mais nous pourrions assurez ta sécurité et nous nous occuperons de le tuer, lui et sa meute entière.
-Mmh... je vais y penser. Merci.
Dis-je en me levant.
Matthew parti en souriant.
Ses arguments sont clairement nuls. Comment peut-il fouloir quelqu'un juste pour sa force, après qu'il m'es tournée en guerrière, je fais quoi? Je protège sa meute? Je vais à la guerre? C'est pas le genre de vie que je souhaite avoir. Et si y'a bien quelqu'un que je veut tuer moi même, c'est bien le père d'Aiden. Maintenant que je suis guérie de ma blessure par balle, je n'es plus de faiblesse.
La seule chose que je veut en se moment, c'est de voir cet homme par terre et mort, tuer par moi. Je veut ma revanche...
***
-Ça c'est passé comment?
Demande Anthony en restant concentrer sur la route.
-Ouais, bah bien, mais, c'est hors de question que j'aille dans cette meute. Il me veulent pour la force que j'ai hérité de mon père. Si c'est pas du profitage, je me demande c'est quoi.
-T'es mieux dans notre meute, tout façon.
Dis ensuite Sasha.
-C'est clair.
Approuva Anthony.
L'auto se stationna dans le parking de l'école et moi et le boucler débarquons et nous dirigeons vers l'établissement.
***
Le midi est arrivé et nous sommes tous installés à notre table habituelle.
Certains parlent et blaguent tandis que d'autre comme moi et Noah restons silencieux. Il est jaloux. Je comprend... mais je sors plus avec se merdeux de Nick. C'est déjà ça.
-Noah?
Dis-je, mais je ne reçu pas de réponse.
-Je sors plus avec Nick. Descend d'un cran et arrête de m'ignorer.
Continuais-je
-Tu sors plus avec...?
Répondu-t'il finalement.
-Ouais, si je te le dis. Il m'a trahit et ça a arrêter la.
-Je suis désolé pour toi, Oli..!
-Arrête, je sais bien tu l'es pas. Tu crois juste avoir le champ libre pour tenter ta chance.
Dis-je sur un ton froid qui me surpris moi-même.
Puis je sentis Noah se tendre.
-Je vais allée droit au but, je suis pas intéresser par toi. M'en veut pas...
Dis-je finalement après quelque minutes de silence entre moi et ce dernier.
-Ouais, je comprend. Je crois je vais y aller.
Noah ramassa son lunch et parti au deuxième étage. Il est énerver contre moi, c'est évident. Mais je ne peux pas lui en vouloir., c'est de ma faute après touts...
HOLAAA❤️
Je suis vrm désoler pour le gros retard! J'espère que vous avez aimés le chapitre, oublier pas de vous abo et d'aimer le chapitre!
Ps:Merci pour les 36k de vue😉
-Amelyse❤️
VOUS LISEZ
Olivia
WerewolfMais de quoi parlaient-Ils? D'une morsure, un réveille sanguin? Qu'est que ça voulait dire? J'étais trop fatiguée pour vouloir comprendre. Je venais tout juste de me réveiller. J'ouvris doucement mes yeux, mais une fois ouvert, plus un son... ma vi...