Chapitre 13

1.7K 92 1
                                    

Oh que c'est ennuyant. Comme Thomas a dit « c'est un classique » , je peux comprendre mais là! J'aime pas ce film. J'espère que tout les films ne sont pas comme ça.

***

Déjà une semaine que je suis là, à écouter des films de tout sorte, parfois accompagné de mon frère et de son ami Jacob.

En parlant de Jacob, il n'arrête pas de me regarder, puis quand je le remarque, il tourne vite ça tête et fait comme de rien.

Et puis... je continue à me faire injecter des antibiotiques au 8h. Je commence même à soupçonner que je m'habitue à une routine.

•Réveille

•antibiotiques

•déjeuner

•film

•film

•dîner (Au Québec on dit ça, c'est le repas à midi)

•film

•petite leçons de français avec Thomas

•film

•film

•souper

•antibiotiques

Enfaite, pour être sincère, c'est NUL comme journée. Je mange et écoute des films tout la journée, et le soir je me lave et vais me coucher....

Aiden et les autres continuent à me détester et pareil pour la meute.

Mais, je commence à m'habituer à la vie réelle... en tant qu'humaine.

-Hey, Olivia? Ça va? T'a l'air pensive.

-Non, ça va.

-T'es sûre?

Insiste Jacob

-Oui, je suis sûre.

-Si tu le dis.

-Toc toc

Thomas ce leva de son fauteuil et alla répondre à la porte.

-Oui?

-Aiden est là?

Dit une voix qui m'es familière

-Non. Tu veux quoi Natasha!?

(Natasha, chapitre 5)

-C'est pas de des trucs, Thomas!

-Aiden est pas là, alors tu peux partir.

Puis j'entends la porte s'ouvrir plus grande et je voie cette dernière passer devant le salon et s'arrêter.

-Et bien, Olivia... ça fait longtemps. Je te croyais morte. Et peut-être que ça aurais été mieux au faite!

OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant