PDV Aiden
Elle me manque, c'est fou.... Nous ferons notre possible pour la retrouver. On demande à tout les meutes dans la région, mais à chaque fois.... rien...
-Aiden, tu devrais allé te coucher. Il commence à être tard.
Dit Sam en s'installant sur le fauteuil devant mon bureau.
-J'ai peur pour elle.
Dis-je en regardant la pile de documents.
-Si elle ne revient pas par elle même, il y a peut-être une raison, regarde comment on la traitait. On a promis à sa mère de la protéger, et nous avons merder.
-Je m'en veut de l'avoir fais subir nos colère...
-On regrette tous.
Dit le chauve en jouant avec un stylo.
-Je vais me coucher, essaie de pas trop stresser avec ça cette nuit.
Continue-t'il
-Ouais, je sais, tu me l'a dit hier, avant hier et avant-avant-hier, touts les jours après sa disparition, enfaite.
Dis-je en levant les yeux au ciel.
L'alpha se lève en déposant le crayon, me souhaite une bonne nuit, et quitte le bureau, qui est maintenant vide.
J'espère que nous la retrouverons bientôt, ou qu'elle reviendra bientôt, parce que je vais en devenir malade.
Je sert quelques documents dans le classeur et sort en fermant les lumières du bureau.
Et voilà, une autre journée sans nouvelles de mon âme-sœur.
***
La nuit a été longue, je ne trouvais pas le sommeil. J'ai finalement réussi à m'endormir à 4h. Elle hante mes pensées, j'étais peut-être contrarié après Olivia, mais je savais qu'elle était en sécurité, ce qui veut dire, protéger, nourris et loger, maintenant je suis au courant de rien et je m'inquiète en m'en arracher les cheveux quasiment. J'ai besoin d'elle... c'est mon âme-sœur après tout...
PDV Olivia
Vendredi est arrivé, je n'ai aucune idée comment Sasha a fait pour me convaincre de venir à cette fête, mais me voilà retrouver à y aller.
-Olivia?!
Cri Sasha depuis le hall d'entré.
-quoi?
Je répond simplement.
-On est en retard, t'es prête?
Continu t'il.
-Non! Elle l'est pas!
Répond Sophia à ma place.
J'entends vaguement le soupire Sasha.
-Donc, tu vas mettre ça avec ça!
VOUS LISEZ
Olivia
WerewolfMais de quoi parlaient-Ils? D'une morsure, un réveille sanguin? Qu'est que ça voulait dire? J'étais trop fatiguée pour vouloir comprendre. Je venais tout juste de me réveiller. J'ouvris doucement mes yeux, mais une fois ouvert, plus un son... ma vi...