Chapitre 17

1.2K 52 4
                                    

J'observe quelque instant la personne qui me semble être prénommée « Olivia » puis soupire. Je la prend dans mes bras et la porte jusqu'à la chambre.

***

PDV Olivia

Je me réveille encore, une fois dans cette chambre. J'ai mal au coup... je passe ma main derrière celui-ci et remarque que quatre petite cicatrice s'y trouve.

Et voilà, il connais tout de moi...

Mes souvenirs, mon enfance, même des choses que je ne me souviens moi-même plus.

Mon frère m'avait expliqué tout pleins de trucs quand je ne pouvais quasiment pas bouger, parmi ces choses, il m'avait déjà parler que pour avoir accès au subconscient ou au souvenir nous devions planter nos griffes dans l'arrière du coup...

-Tu es réveillé.

Je sursaute en remarquant qu'un gars est assis sur une chaise à quelque mètre du lit.

Je le regarde quelque seconde avant de réaliser que je les croiser dans la cuisine(la troisième voix).

-Je suis Tyler. Je suis désoler pour hier, Dylan ne réfléchis pas toujours à ses gestes.

-J'avais remarqué. Il vous a tout dit?

-De?

-Bah...

-Non.. pas du tout! Il nous seulement dit « elle serait mieux ici ».

-...

-Et la réponse est....?

-Se n'est d'aucun cas votre problème ce qui se passe dans ma vie.

-Mais tu es en danger la bas, n'est-ce pas?

Dit une autre voix en entrant dans la chambre.

-Se n'es d'aucun cas votre problème!

Redis-Je d'un tond plus ferme.

-Tu veut retourner la bas?

Dit le prénommer Dylan.

-Non... mais je ne vous connais pas... je peux pas vous faire confiance.

Il sourit puis répartis en disent;

-Repose-toi. On s'en reparle se soir.

Puis l'autre gars quittas aussi la pièce.

Me revoici seul dans la chambre.

Je suis trop naïve. Il va se passer la même chose qu'avec Aiden et les jumeaux. Je ne dois pas leurs faire confiance...

***

Je regarde le petit cadran disposé sur la table de chevet à côté du lit, il indique 15h33. Je me lève et me regarde dans le miroir.

J'ai des poches en-dessous des yeux, j'ai les cheveux en bataille et je suis un peu blême, je ressemble tout simplement à un zombie.

OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant