Chapitre 16

1.3K 63 3
                                    

Nous sommes une meutes de métamorphes, nous sommes 5 en tout. Une fille et quatre gars. Nous vivons tous dans la même maison et nous avons une vie normal, si vous voyez ce que je veut dire. Nous vivons dans la société, on travaille et pour certain, vont au lycée...

***

PDV Olivia

Ma tête est sur quelque chose de confortable mais elle me fait un mal de chien pareil... et puis mon vendre, j'ai l'impression qu'il va exploser.

J'ouvre lentement les yeux... le plafond tourne? M'ouais, je crois que c'est seulement dans ma tête.

Je me redresse doucement et observe les alentours. Où suis-je? C'est une petite chambre bien chaleureuse (chambre en media), mais qu'est-ce que je fais ici? Hier, je me suis endormi comme d'hab, mais j'ai manquer quelque chose... comment j'ai pus atterrir ici...

Je me lève. Aller Olivia on sort d'ici! Je marche jusqu'à la porte est prend une inspiration et l'ouvre doucement. J'entends des voix plus bas.

Je descend les marches et m'arrête en bas des marches.

-Ça veut dire quoi « pas intraveineuse »?

Dit une première voix masculine.

-Bah, je sais pas moi. J'ai l'air d'un médecin?

Dit la deuxième voix

-Non, mais hier Dylan a parler d'intraveineuse.

-Bah attend, je vais aller voir sur le net.

-Okay...

-«La perfusion intraveineuse, parfois nommée par son principe, infusion, ou dans une acception plus courante perfusion, est une technique permettant l'administration par voie parentérale de médicaments. »

-En français, ça donne quoi? Je parle pas médecin moi!

-C'est pas une langue médecin.

-Le sarcasme, tu connais?

-En passent, vous êtes vraiment drôle à voir.

Dit une troisième voix un peu plus sérieuse qui traverse, ce qui me semble, la cuisine.

La troisième personne s'approche des marches, mais fait aussitôt demi-tour quand il m'aperçoit.

La troisième voix dit;

-Elle est là.

Puis la première voix cris;

-DYLAN! ELLE EST DEBOUT!

Puis la deuxième voix dit:

-Cris pas!

Je fini pas descendre la dernière marche qui me séparai du sol.

Je me dirige vers la cuisine et m'arrête à l'entrée. Je regarde chaque personne une a la fois. Puis un autre homme apparaît.

-Bien dormis?

Dit-il en me détaillent de la tête au pied.

-Je sais pas si on peut dire ça, me faire kidnappé n'était pas dans mes plan.

-*petit rire* c'est toi qui a sauter devant la voiture d'Anthony et de Sasha(Le pdv du dernier chapitre, c'était Sasha).

-Non! J'ai aucun souvenir d'avoir fait quoi que ce sois!

-Et bien surprise, tu t'es presque fait écraser pas une voiture hier.

-Ça n'a aucun sens!

-Dit-nous ce qui c'est passer hier alors.

-Bah je me suis coucher et je me suis réveiller ici.

Le deuxième gars roula des yeux.

- Voici ce qui c'est passer hier; vers 1H, tu es sorti des bois en courant, nue pied et blesser, tu a passer devant la voiture et là, t'a past-out, mais je suis venu de sauver!

-Euh! JE t'es sauvé!

-Je m'en fou royalement! La seul chose que je dis c'est que j'en ai aucun souvenir!

Dis-je.

-Oui, bien sûre... dit-nous ce qui c'était passer avant, de quoi tu fuyais?

-Je ne vois pas de quoi tu parle!

-D'accord, allons-y avec une manière un peu plus efficace.

Il s'avança vers moi...

-Dylan, fait pas ça.

Dis la troisième voix.

Il s'arrêta à quelque centimètre de moi, me regarda dans les yeux et sans que je puisse réagir, il sorti ses griffes et les planta dans le derrière de mon coup.(C'est une manière d'accéder au souvenir ou à la conscience de la personne)

PDV Dylan

Elle est en froid avec sa meute. Et puis plus tard;

-THOMAAAS!!

-Avertir tout la maison, tant qu'à faire.

La jeune femme se retrouva au sol et traîner de force jusqu'à une petite clairière.

Des gens arrivent puis d'autre, elle est incontrôlable, elle s'enfuit et puis elle atterris devant la voiture d'Anthony.

Mais y'a aussi plein d'autre souvenir, un accident...

-Intéressant...

Dis-Je en retirant mes griffes ensanglantées de son cou délicat.

-T'aurais pus la tuer Dylan!

Dit Sasha en regardant le corps sans connaissance étendu sur le parquet.

-Mais t'a découvert quoi...?

Dit Anthony.

-J'ai découvert qu'elle serais peut-être mieux ici.

-Bah....

-Ta pas besoin de savoir autre chose, Anthony.

J'observe quelque instant la personne qui me semble être prénommée « Olivia » puis soupire. Je la prend dans mes bras et la porte jusqu'à la chambre.

Holàaa!❤️

Nouveau chapitre! Hehe! J'espère que vous allez aimer😌

Entre temp je vais poster un chapitre avec les nouveaux personnages qui vont être présent pendant un bout.

Ps: Merci pour le 1k de votes❤️

13.9k, on est capable de se rendre à 14k pour demain?😌

OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant