-Oh merde! Elle est repartie.
Dis-je dans un soupire de désespoir.
-Et bien bravo, euh rappel moi ton nom?
Dit le grand brun.
-Liam...
-Oh mais c'est pas de sa faute, on avait juste à la retenir, alors maintenant, faut la retrouver. On fait des groupes de deux et on ce disperse dans la forêt, j'ai perdu son odeur.
Dis-je
-Oui chef...
Redit le grand brun.
PDV INCONNU
-On est bientôt arriver? J'en ai marre d'être assis sur ce banc de merde.
-Super, tu sais elle a coûter combien cette voiture? Chère! Alors les bancs sont pas de la merde.
-C'était même pas ça le sujet! ATTENTION!
Elle la voiture s'arrêta d'un coup.
-C'était quoi..? Un cerf?
Dit le conducteur
- Je pense pas.
-Alors?
-Je sais pas moi!
-Bah va voir!
-Ouais, pourquoi toi tu y va pas!?
-Ta peur?
-Non! J'ai pas peur! Tu me prend pour qui!
-Bah va s'y!
-D'accord, d'accord!
Je débarqua, seul les lumières de la voiture éclairais l'autoroute tomber dans la nuit. Je me dirige vers le devant de l'automobile pour découvrir une silhouette féminine étendue à quelque centimètre du véhicule. Je la toune lentement vers moi pour que je puise découvrir son visage.
Ses yeux se ferme lentement, mais j'aperçois qu'elle est comme nous.
Métamorphe.
Je porte mon attention sur son ventre, une grosse tache de sang recouvre sa camisole grise.
Je lève sa camisole pour voir d'où tout ce sang sort. Un gros pansement imbiber le recouvre son estomac. Étrange...
Je tape deux fois sur le capot pour que Anthony(le conducteur de la voiture) vienne voir tout ça et prenne une décision.
-Quoi!?
Dit-il en sortant de la voiture.
-Hum... on fait quoi...?
-Je sais pas moi, tasse la de la route.
-Mais, t'es con ou ça marche comment là!?
-Bah, on va pas perdre du temp avec une humaine qui a fa eut se faire écraser et qui—
-Une métamorphe qui s'enfuit de quelque chose, nue pieds, en pyjamas au plein milieu de la nuit et qui est blesser...? J'avoue que c'est normal voir ça à 1h du mat sur une autoroute peu fréquenté.
-...
-M'ouais, c'est ce que je pensais. On fait quoi maintenant?
-Laisse-moi passer un coup de file à Dylan.
-D'accord...
-Dylan a dit de l'amener.
-Ah...
-Bah embarque la!
-Pourquoi tu le fais pas toi-même!?
-Ta peur qu'elle te morde?
-Bah non, elle dort.
-Justement, aucune chance qu'elle te morde, aller, embarque la!
-Rohh.
Je la pris dans mes bras et la déposa sur la banquette arrière.
-Ta faim? Me demanda Anthony
-Pourquoi?
-Bah on peux passer chercher quelque chose en passant? Non?
-Non! Avec elle, c'est hors de question! Et en plus le McDonald le plus proche il dois être à genre quatre villes plus loins. Et il est rendu 1h27 A.M..
-Bon d'accord...
***
Nous arrivons devant la maison et au même moment, Dylan sort.
-Alors, laissez-moi voir cette fameuse métamorphe!
Dit Dylan en s'approchant de la voiture.
J'ouvre la portière arrière.
-Et bien, et bien. Apporte la à l'intérieur. On lui a préparé une chambre.
Continue-t-il.
Et je m'exécutas...
Nous sommes une meutes de métamorphes, nous sommes 5 en tout. Une fille et quatre gars. Nous vivons tous dans la même maison et nous avons une vie normal, si vous voyez ce que je veut dire. Nous vivons dans la société, on travaille et pour certain, vont au lycée...
Hellooo❤️
Pas de panique, je suis pas morte! Vrm désoler de ne pas avoir poster pendant une éternité, mais j'ai pas trop eu le temp d'écrire avec la rentrée et tout, donc désoler encore et encore et encore!
Petit chapitre pas vrm long😌
💡Cette meute...?
VOUS LISEZ
Olivia
WerewolfMais de quoi parlaient-Ils? D'une morsure, un réveille sanguin? Qu'est que ça voulait dire? J'étais trop fatiguée pour vouloir comprendre. Je venais tout juste de me réveiller. J'ouvris doucement mes yeux, mais une fois ouvert, plus un son... ma vi...