Chapitre 28

746 35 0
                                    

Puis Noah parti commander.

Si se mec essayait de me draguer, c'est un échec direct. Il devrait revoir ses techniques de drague, je crois...

3 mois plus tard

PDV SOPHIA

Je fais la vaisselle quand j'entends quelqu'un cogner à la porte.

Je lâche l'assiette et me dirige vers l'entrée et y découvre Nick. Olivia et lui on commencer à sortir ensemble et l'idée me déplais. Se gars est mauvais et j'espère qu'elle va vite le réaliser.

-Olivia est prête?

Dit-il

-Bonjour Nick, je vais bien merci.

Il soupire avant de lever les yeux au ciel.

-Tu perdra jamais tes mauvaises manières à ce que je vois.

Continuais-je

-Tu veut bien t'ouvrir, je suis pas si méchant que j'en es l'air.

Répondu le grand brun

-Ouais, bien sûre... tu vas brisé le cœur d'Oli comme tu l'as fais a toutes les autres filles, donc non, je vais pas m'ouvrir, tu reste le connard que tu es même si tu sors avec ma meilleure amie.

Concluais-je

-Arrête! Olivia est pas comme les autres! Je l'aime vraiment, je l'aime plus que touts au monde!

Ce défendu-t'il.

-Ouais, tu l'aime parce qu'elle est une alpha beaucoup plus forte que toi!

-ARRÊTEZ!

Cria Olivia en arrivant dans l'entrée.

-Arrête de vouloir briser mon couple Sophia! Tu vas trop loins! J'aime Nick quoi que tu fasse.

Dis la brunette

Je vue du coin de l'œil, Nick sourire timidement et prendre Olivia par la taille, c'est un con se gars là.

-Bien, mais je t'aurais prévenue Oli...

Dis-je en retournant dans la cuisine finir ma tâche.

PDV OLIVIA

-Je suis vraiment désolée. Je sais pas ce qui lui prend.

M'excusais-je au près de Nick.

-T'en fais pas, on peu pas aimer quelqu'un que tu as toujours détesté du jour au lendemain.

Répondu Nick en m'ouvrant la portière passagère de son véhicule.

-Ouais, mais j'aimerais seulement qu'elle me comprenne, qu'elle sois heureuse pour moi à la place de dire que t'es un mauvais gars et que je mérite mieux. Bref, ou m'emmène-tu 

Dis-je en finissant par lâcher un sourire.

-Tu verras! Sois patiente!

OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant