Chapitre 6

3.8K 198 14
                                    



-Tu en à pris du temp

-Euh, désoler.

-T'en fait pas.

Je m'assis à côté de lui.

-Tu devra reprendre de la masse musculaire parce que là... t'es pas plus grosse qu'un cure-dent. T'es tout mini, tu tombe et tu va te casser la jambe.

-Pas sûr...

-Peut-importe.

-Toc toc!

-Oui?

Répond Aiden.

La porte s'ouvre sur Sam.

-Alors, comment ça va? Olivia, c'est sa?

-Euh, oui. Et ça va.

Dis-je d'un ton timide.

-Vous alliez faire quelque chose de spécial?

-Non... pourquoi?

Répond Aiden en haussent les épaules.

-Bah... La meute réclame à voir Olivia sous forme humaine...

-ouais finalement on est occuper.

-D'accord, D'accord! Je vous laisse!

Sam repartie en referment la porte derrière lui et Aiden ce tourna pour être face à moi.

-Je veut savoir ton histoire.

Me dit-il, sourire au lèvre.

-Mon histoire...

Tout à coup mes doigt fus beaucoup plus intéressant que le sujet de conversation. J'ai aucune envie de parler de sa. Je me souviens de chaque moments comme si c'était hier.

-Oui! Ton histoire!

-Ouais...bah je suis née au près de ma mère, de mon père et je croie bien mes frères. J'ai aucun souvenir de mes frères d'ailleurs. Et sa ce peux très bien que je n'est pas de frères et que ça sois que mon cerveau qui invente encore des trucs ridicules!

-On peux être sûr de rien!

-Ouais... bon. Ma mère est parti quand j'avais seulement 6ans, et c'est là que tout à commencer.

Une grosse boule se forma dans ma gorge. Les larmes avait envie de couler. "Reprend toi Olivia!"

-Mon père.... mon père a commencer à boire et... à me frappé...

Continuais-je en laissent couler un larme sur ma joue.

-Oh mon Alpha . T'était vraiment jeune.

-Un peut trop, oui. Et puis sa été comme sa jusqu'à mes 9 ans. Ma tante et mon oncle sont venu me sortir de ce calvère. Et puis c'est à ce moment là que j'ai été transformer.

-Ouais... je suis vraiment désolé. On peux changer de sujet tsé.

-Non, tant qu'à parler de ça, on va y aller jusqu'au bout! J'ai des problèmes d'anxiété depuis toujours. Et puis ma mère... est... est plus importante. Elle m'a laisser tomber alors je les oublier!

Ces mots sorti difficilement de ma bouche. C'est vrai après tout mais j'aimerais seulement la revoir pour lui dire que c'est à cause de elle tout sa et que c'est la pire personne au monde. De pouvoir lui crier dessus. Pourtant...

HOLÀÀÀ!❤️

Déjà , désoler, j'ai pas poster de chapitre la fin de semaine passer parce que c'était ma fête alors on à célébrer et j'ai pas eu le temp d'écrire alors merci d'avoir attendu!😁

Sinon, vous avez aimez? J'ai bien aimer écrire ce chapitre!

OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant