❀❁❀
Taehyung n'arrêtait pas de se demander pourquoi son frère aîné n'était pas là pour l'accueillir, pas plus que le prince Namjoon. Si Seokjin était dans le château et au courant de l'arrivée de son cadet, il aurait dû venir le voir.
Taehyung enleva son manteau de velours et ses épaulettes dorées à franges pour se mettre à l'aise. Le lit était souple et les draps de soie étaient doux sous ses paumes. Il était vraiment fatigué après avoir voyagé pendant trois jours, ce qui l'avait privé de sommeil. Dès que son dos toucha le matelas, il s'assoupit.
❀❁❀
« Eh bien, il ne semble pas te détester » Constata Hoseok.
« Il ne me déteste pas, il doit seulement probablement me mépriser» rétorqua le noiraud.
« C'est pire » Gloussa son ami, faisant gémir le prince.
« Tu ne comprends pas, j'ai vu comment il regardait ses parents, comment il me regarde, comme si nous l'avions trahi. Il me regarde avec des yeux si vulnérables qui me font culpabiliser » répond l'alpha.
« Coupable pour quoi ? » Demande le coloré.
« Il voulait que je dise non à ce mariage, mais je ne l'ai pas fait, je ne pouvais pas. Ça doit encore lui peser sur le cœur » Les deux secouèrent la tête.
« Ce n'est rien Jeongguk, ne pense pas à ça. Donne-lui du temps, laisse-le s'adapter à cet endroit, aux gens et en plus, le prince Seokjin est là, il n'aura aucun problème, fais-moi confiance » Hoseok tapota l'épaule de son ami.
« Mais Namjoon hyung et Seokjin hyung vivent dans leur propre palais, ce n'est pas loin, mais ils ne sont quand même pas ici » dit le prince.
« Alors laisse-le se mettre à l'aise avec toi. Assure-toi qu'il est près de toi pour qu'il se sente en sécurité ou quelque chose comme ça. Vous allez bientôt être fiancé, alors tu devrais faire en sorte qu'il te fasse confiance et tenter d'entamer une bonne relation » Jeongguk hocha la tête en entendant les mots de Hoseok, mais fronça vite les sourcils.
« Je ne peux pas me rapprocher de lui s'il ne veut même pas parler de mariage » En entendant la phrase, son ami grogna.
« Tu n'as pas non plus voulu l'épouser, mais regardes comme tu as vite changé d'avis. Ça peut aussi lui arriver. Patience » Dit Hoseok, laissant son ami soupirer.
« C'est un mariage forcé, je n'ai pas eu mon mot à dire et lui non plus » Répondit le prince.
« Il est bientôt l'heure du souper, je ferais mieux de le réveiller » murmura le noiraud alors qu'il s'éloignait.
❀❁❀
Taehyung était plus que reconnaissant de s'être réveillé avant le dîner ou cela aurait été vraiment gênant s'il avait continué de dormir . Il se leva et se frotta les yeux, s'étirant et ressentant une légère douleur dans le dos.
VOUS LISEZ
Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]
Fanfiction❝ Jeon Jeongguk est un Alpha et le prince héritier du royaume de Heathon, le royaume le plus puissant et le plus respecté du West Brook, actuellement dirigé par le roi Jeon Jaehwan. Kim Taehyung est un oméga et le plus jeune prince du royaume de Mar...