❀❁❀Il y a beaucoup d'instants où Taehyung pense être un fardeau pour tout le monde.
Quand ses parents s'inquiétaient lorsqu'il était seul ou bien quand il était entouré d'alpha.
C'est simple, pour lui, il était la cause de tous les problèmes du royaume. Il se sentait pathétique d'être si faible devant n'importe quel alpha, surtout lorsqu'ils utilisaient leur voix dominante, comme son père, sa mère, Jaehwan, Jeongguk, Yoongi ou bien Woojin... Cependant, il ne s'est jamais plaint, il était faible et c'était ainsi après tout.
Mais avec son noiraud à ses côtés, il se sentait comme une étoile. Une étoile, qui brillait et qui aidait beaucoup de monde. Grâce à l'amour de Jeongguk, il a pu lui aussi s'aimer et prendre confiance en lui.
Combien il se sentait chanceux de l'avoir rien que pour lui, surtout dans les moments où il se tourne pour regarder le nouveau roi et que celui-ci est déjà en train de le reluquer. Ses yeux ont un pouvoir si étrange qu'une fois que Taehyung les a visionnés, il est tout simplement perdu dans leur profondeur. Comme s'il se sentait chez lui.
C'est aussi grâce au brun que Taehyung aimait son corps dorénavant. Pas étonnant puisque l'alpha ne faisait que le louer avec tendresse.
Pourtant, Taehyung aimait être faible quelques fois. Quand il se soumettait volontairement. Quand Jeongguk l'embrasse avec toute son âme par exemple. C'est cette faiblesse qu'il aime par-dessus tout. La façon dont l'alpha le maintient avec de la gentillesse et de la tendresse tout en étant ferme, assurant à son conjoint qu'il ne l'abandonnerait jamais. C'est pendant ces moments que Taehyung se sent fort.
Fort aux côtés de son mari.
Comment ne pas se soumettre à un tel alpha aussi ? Un alpha qui vous cherche du regard, qui vous donne plus d'importance qu'à son propre peuple, un alpha qui n'a pas peur d'aimer publiquement.
Et l'ancien prince le savait. Taehyung n'a jamais caché ses sentiments. Même s'il n'en parlait pas, ses yeux ne cachaient rien. Le petit oméga ne lui disait pas directement, mais il faisait tout son possible pour le montrer son amour.
Aujourd'hui, le blondinet était assis près de la fenêtre, regardant la neige tombée du mois de décembre. L'oméga aimait sentir le froid hivernal avant de retourner dans les bras chauds de son amant.
Il était assis depuis un certain temps puisqu'il n'arrivait pas à s'endormir. Le sourire aux lèvres, il se retourna pour regarder le plus beau spectacle de sa vie :
Son alpha endormi, niché sous leur longue couverture avec un bras légèrement au-dessus d'un petit être qui s'appelait Jeon Hansol, âgé de seulement deux semaines. Les deux étaient endormis profondément même si les petits bras du bébé étaient sur la figure de son paternel.
VOUS LISEZ
Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]
Fanfiction❝ Jeon Jeongguk est un Alpha et le prince héritier du royaume de Heathon, le royaume le plus puissant et le plus respecté du West Brook, actuellement dirigé par le roi Jeon Jaehwan. Kim Taehyung est un oméga et le plus jeune prince du royaume de Mar...