Bien évidemment, ne faites pas attention aux fautes, sinon je vous rase les sourcils à la Namjoon (:
❀❁❀
« Je peux prendre soin de mon frère. Nous le pouvons tous. Taehyung n'a pas besoin de quitter sa maison pour être en sécurité » dit Yoongi, en s'adressant à son père.
« Tout ce dont tu dois te soucier, c'est Jimin et notre peuple, Yoongi. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour protéger Taehyung » Dit Sehyun et Yoongi secoua la tête.
« Et comment peux-tu être sûr que le roi Jaehwan acceptera cette proposition à laquelle tu songes ? » demanda-t-il.
« Ton frère est déjà marié à l'un de ses fils, ce mariage n'apportera que plus de chance aux deux royaumes » répondit Sehyun.
« Nous sommes menacés père, et vous planifiez le mariage de Taehyung » Le plus jeune soupira.
« Oui Yoongi, nous sommes menacés et c'est parce qu'ils veulent Taehyung. Si Taehyung n'est plus là, il n'y aura plus de menace ».
Yoongi restait silencieux. Ce que disait son père était vrai. Le royaume Eriden menaçait ouvertement d'attaquer si Sehyun ne cédait pas Taehyung à son roi, Wongjae, uniquement parce qu'il voulait que le jeune prince satisfasse ses fantasmes sexuels.
Mais marier Taehyung avec Jeongguk pour qu'il puisse être en sécurité n'était pas juste. Ni pour Taehyung, ni pour Jeongguk. Ils ne se sont même jamais rencontrés tous les deux. Yoongi y pensait constamment.
« J'invite Haethon ici. Ne le dis pas à Taehyung. Je ne veux pas l'inquiéter » Dit le roi et son fils hocha la tête. Il ne pouvait rien faire pour le moment. Bien qu'il sache qu'en épousant Jeongguk, son petit frère sera en sécurité avec le prince héritier de Haethon.
❀❁❀
« Cela fait vraiment longtemps que nous avons visité Mariana et voici une invitation » Jaehwan sourit. Tout le monde était assis à table et l'attention se dirigea vers le roi.
Bien que le sourire de Jaehwan devenait terne à la lecture complète de la lettre.
« Nous serons en visite à Mariana. Namjoon sera en charge du Royaume. Seokjin peut venir avec nous s'il le souhaite » Annonça-t-il sous le regard de tout le monde.
« Est-ce que tout va bien père ? » Namjoon parla.
« Oui, tout va bien »
« Ça ne semble pas être le cas » Jeongguk prononça.
« Es-tu sûr que tout va bien mon roi ? » Dit la reine et Jaehwan hocha la tête.
« Faites vos bagages, nous partons à l'aube » Jaehwan dit et personne ne discutait plus, acquiesçant silencieusement.
VOUS LISEZ
Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]
Fanfic❝ Jeon Jeongguk est un Alpha et le prince héritier du royaume de Heathon, le royaume le plus puissant et le plus respecté du West Brook, actuellement dirigé par le roi Jeon Jaehwan. Kim Taehyung est un oméga et le plus jeune prince du royaume de Mar...