Trouble

9.6K 704 154
                                    

Je vous aimes c:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous aimes c:

❀❁❀

Taehyung dormait profondément dans les bras du plus jeune prince jusqu'à ce que Namjoon déclare qu'ils devaient faire une halte. Jeongguk secoua légèrement Taehyung pour le réveiller. L'oméga se tortilla un peu et se blottit plus près, faisant ainsi sourire son fiancé.

« Taehyung ? Réveille-toi s'il te plaît » Murmura-t-il, frottant doucement le dos du rosé.

« Je ne veux pas » Gémit ce dernier.

« Rafraîchis-toi un peu et laisse-moi aussi me dégourdir les jambes. Tu es sur mes genoux depuis longtemps » Dit le brun alors que le plus vieux relevait la tête. Lorsqu'il se rendit compte qu'il était assis sur les genoux de Jeongguk, il se leva rapidement et cogna sa tête contre le toit du carrosse.

« Je suis désolé » Murmura l'oméga en ouvrant la porte de la calèche en sortant. Jeongguk soupira lourdement, se passant une main dans les cheveux. Il sortit lui aussi, se retrouvant dans une clairière. Le rosé avait les yeux fermés et il regardait le ciel. L'alpha eut le temps de s'émerveiller devant le prince oméga.

Sa peau bronzée, ses longs cils, son nez rond et Jeongguk vit également un grain de beauté sur la pointe de son nez. Dans l'ensemble, pour Jeongguk, Taehyung était la plus belle personne au monde.

Il se demandait pourquoi son loup ne perdait pas le contrôle alors que l'oméga était proche de lui auparavant. Peut-être que ces deux jours où il l'avait ignoré, son loup avait appris à se maîtriser ? Mais une chose est sûre, il ressentait quelque chose pour lui et cela ne lui posait plus aucun problème.

Seokjin était silencieux. Les deux frères semblaient pouvoir s'effondrer à tout moment. Jeongguk se préparait mentalement à ce qui allait se passer lorsqu'ils arriveront à Mariana.

❀❁❀

« Maman ! » Taehyung murmura quand il vit sa mère. La reine ouvrit les bras pour accueillir ses deux fils, les laissant courir vers elle, s'effondrant aussitôt. Les deux princes de Haethon présentaient leurs condoléances à Yoongi et Jimin, leur disant que le roi et la reine voisins étaient sincèrement désolés de ne pas pouvoir venir.

Jeongguk ne supportait pas de voir l'oméga pleurer. Il voulait embrasser l'oméga fragile, le prendre dans ses bras et rendre son séjour moins triste, mais le rosé voudrait certainement rester à l'écart de lui.

Yoongi embrassa le front de son frère en essuyant ses larmes. Taehyung se mit à trembler lorsqu'ils se dirigèrent enfin vers la pièce où le roi reposait.

Taehyung hésitait à entrer, mais Yoongi plaça une main ferme dans son dos et le mena avec Seokjin à l'intérieur. Les autres restèrent à l'extérieur, mais la reine fit entrer l'héritier du trône voisin. Elle savait que Yoongi prendrait soin de Seokjin, mais il devait y avoir quelqu'un pour Taehyung lorsqu'il ne se sentira pas bien. Il ne pourrait pas supporter la vision de son père.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant