Humble

7.2K 497 232
                                    

Évitez les fautes ou je vous coupe le ziz- euh non rien c:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Évitez les fautes ou je vous coupe le ziz- euh non rien c:

❀❁❀

Taehyung était sur le point de perdre connaissance à cause de la stimulation excessive. Tout ce qu'il pouvait ressentir, c'était l'immense plaisir qui se propageait dans son corps. Il était sur un petit nuage même si la douleur dans son cou était toujours présente, mais elle n'était rien devant toute cet amour débordant.

L'oméga était venue plusieurs fois. Son corps n'avait plus aucune douleur liée à ses chaleurs, mais la marque, elle, faisait réellement mal. Il sentait que ses yeux allaient se fermer d'une minute à l'autre.

Jeongguk l'embrassa doucement, se levant, convaincu que son amour ne souffrait plus de sa chaleur, espérant qu'elle ne revienne plus.

Il était surpris. Il pensait que Taehyung allait être blessé s'il le touchait, mais ce n'était pas le cas, du moins c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce que la vérité lui frappe au visage :

Taehyung est marqué par quelqu'un d'autre.

La marque va recommencer à lui faire mal.

Il va souffrir.

Je vais devoir rester à l'écart, car même s'il est mon compagnon, je ne suis pas celui qui l'a marqué.

Mon cœur se brise de plus en plus.

Une douleur se propagea sur l'organe vital du jeune prince et le blond le ressenti.

« Reste » Il chuchota. Combien Jeongguk voulait rester, mais il ne pouvait pas. Il savait que l'oméga avait besoin de lui uniquement pour ses chaleurs et que lorsque celles-ci partiront, Taehyung restera à l'écart du prince.

« Je ne peux pas » Dit-il, faisant geindre d'inconfort son mari. Comprenez-le, il ne veut pas blesser son oméga adoré.

Reste, s'il te plaît. Le coloré se lia, tant il ne pouvait parler pour l'instant. L'alpha était heureux de constater que leur lien était toujours d'actualité, mais il sentait un autre parfum sur Taehyung, signifiant ainsi qu'un autre lien était établi en raison du symbole qui ornait le cou du jeune prince de Mariana.

« Je suis désolé bébé » Le brunet dit, remontant son pantalon alors qu'il s'en allait de la chambre, laissant le patient gémir et pleurer.

❀❁❀

« Tu ne peux vraiment pas contrôler tes hormones et ton loup hein ? » Hoseok dit alors que son ami était allongé sur son lit.

Il lui avait raconté tout ce qui s'était passé durant les chaleurs de son oméga.

« Il était en chaleur et je suis son alpha, je devais l'aider » Il répondit simplement.

« L'es-tu ? » Demanda le garde royal.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant