Évitez les fautes c:
❀❁❀
Taehyung était allongé sur le lit, dénué de tout vêtements sous les draps de soie, regardant son amant s'habiller, avec un sourire faible et triste sur les lèvres.
Personne ne savait ce que ressentait le joli oméga depuis qu'il avait été marqué. Il avait envie de mourir. Il voyait son compagnon souffrir simplement à cause d'une erreur stupide qu'il avait commise.
Il était toujours considéré comme une bénédiction pour quiconque, mais pour lui, il était le contraire. Il se détestait de toujours ruiner la vie des autres. Il était la raison pour laquelle son père était mort et maintenant, il ravageait la vie de son âme-sœur.
Il savait à quel point Jeongguk avait mal intérieurement. Combien son loup gémissait de douleur et il le ressentait.
« Je suis désolé Gukkie » Il prononça soudainement, arrêtant le noiraud. Ce dernier se retourna vers l'oméga, fronçant les sourcils.
« Pourquoi ? » Dit-il, se dirigeant vers le lit en s'asseyant.
« Tu souffres à cause de moi et j'en suis désolé » Taehyung prononça. Le plus jeune sut instantanément où son aîné menait la danse. Il allait se dégrader et se blâmer.
« Ce n'est pas seulement moi qui suis malheureux, tu l'es aussi. Ne dis pas que c'est ta faute, bébé »
« Mais c'est vrai Gukkie. Si j'avais écouté Seokjin hyung et que j'étais resté là où je devais être, cela ne serait jamais arrivé »
« Tu ne savais pas ce qui allait se passer. Personne ne le savait »
« J'aurais dû le combattre » Taehyung dit en se levant, les draps de soie tombaient de son épaule. « Pas beaucoup au moins un peu, mais il a utilisé sa voix alpha. Je ne pouvais rien faire. Il me contrôlait » Le coloré frissonna au souvenir de cette scène.
Le sang du noiraud bouillonnait, écoutant les mésaventures de son amour.
« Bébé, s'il te plaît, arrête de te blâmer. Nous sommes tous les deux dans le même bateau, d'accord ? Nous allons trouver un moyen de nous en sortir. Ne t'inquiète pas » Le brun essayait du mieux qu'il pouvait de le rassurer, mais le teinté secouait doucement la tête.
« C'était si douloureux Gukkie, quand il m'a mordu, c'était si douloureux » Une larme glissa de son œil.
« Comment allez-vous le trouver ? Et s'il n'était pas à Eriden ? Et s'il était toujours là et qu'il nous surveillait ? »
« Laisse. Je vais le tuer de mes propres mains et m'assurer que sa douleur sera plus forte que ce qu'il t'a fait »
« Je le sais Gukkie » Il reposa lentement sa main sur celle du noirâtre. Les deux grincèrent des dents au toucher, mais ne s'éloignaient pas pour autant.
VOUS LISEZ
Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]
Fanfiction❝ Jeon Jeongguk est un Alpha et le prince héritier du royaume de Heathon, le royaume le plus puissant et le plus respecté du West Brook, actuellement dirigé par le roi Jeon Jaehwan. Kim Taehyung est un oméga et le plus jeune prince du royaume de Mar...