Offre

5.8K 433 146
                                    

C'est donc ça le paradis ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est donc ça le paradis ?

❀❁❀

L'oméga ne perdit pas de temps et s'éclipsa des bras de Taeyong. Ce dernier recula sous la surprise tout en s'inclinant.

« Excusez-moi Votre Altesse, je ne vous avais pas vu »

« Pourquoi t'excuses-tu ? C'est moi qui devrais m'excuser, je ne faisais pas attention autour de moi »

« Oh non, Votre Altesse, ne vous excusez pas » Dit son vis-à-vis en inclinant la tête.

« En tout cas, merci de m'avoir sauvé » Le prince n'avait qu'à regarder les yeux purs du nouvel invité pour y déceler de la bonté.

« Si cela ne vous dérange pas de me répondre, pourquoi êtes-vous dans les couloirs du palais alors que vous devriez vous reposez ? »

« J'allais voir Jeongguk mais... Il était en meilleure compagnie, je suppose » L'oméga s'efforça de sourire en vain, provoquant une forte surprise sur le visage de l'invité.

« Le roi Jeongguk est avec Yujin ? » Taeyong demanda, serrant la mâchoire non pas sans stupéfier la Luna.

« Je ne vous garderais pas plus longtemps, passez une bonne journée » Il s'inclina et marcha vers la grande porte du bureau du roi alors que de l'autre côté Taehyung avançait vers sa chambre, le cœur lourd.

❀❁❀

« Taehyung ! » Cria l'alpha en se levant, prêt à poursuivre son mari.

Il était paré à courir derrière l'oméga, mais il sentit une étreinte sur son poignet. Celle de Yujin.

« Écoute-moi mon roi, s'il te plaît » Dit-elle en mendiant.

« Ne me touche pas » Il ferait presque peur avec ses sourcils abaissés. Cependant Yujin ne se laissa pas faire et s'agenouilla immédiatement devant lui, serrant ses mains l'une contre l'autre.

« Qu'est-ce qu- »

« Aide-moi je t'en prie, j'ai besoin d'aide » Jeongguk n'en pouvait plus, il voulait voir son amour.

« Qu'est-ce que tu veux ? »

« Ma mère... Elle... »

Des larmes coulaient maintenant.

« Elle quoi ? »

« Elle veut que j'épouse un vieux marchand qui vient d'un pays lointain »

« Pourquoi ? » Demanda-t-il, confus.

« Parce qu'il possède beaucoup d'argent. Elle me vend pour de l'argent, elle me sacrifie » Yujin était à bout, elle avait caché ce secret à grand nombre de personnes même à son propre frère.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant