Évitez les fautes c:
❀❁❀
Haethon avait gagné.
L'armée et le jeune prince étaient restés à Eriden, le temps de s'occuper de la population du royaume perdant.
Cependant, Jeongguk voulait partir, du moins, il voulait voir son Taehyung, son bien-aimé, il en mourait d'envi. À la mort de Woojin, il avait ressenti la paix, la paix de savoir que son oméga était en sécurité et sans marque dorénavant.
❀❁❀
Le lien était rompu, la marque n'apparaissait plus sur son corps. Lorsqu'elle avait quitté son cou, le jeune oméga s'était endormi avec un sourire, il savait qui était derrière cette soudaine désagréable sensation sur le cou et il en était ravi.
En ce moment, il se tenait dans la bibliothèque du royaume, sifflant.
Il rangeait quelques vieux livres poussiéreux, jusqu'à ce qu'il entende une petite voix dans sa tête, la voix qu'il voulait entendre depuis des semaines.
Taehyung ? Un livre tomba de ses mains dans un bruit sourd. Un instant, le teinté resta immobile, les yeux écarquillés fixant l'étagère devant lui.
Tae ? Il entendit de nouveau la douce voix trembler dans son subconscient. Jeongguk ne l'avait pas contacté depuis des jours jusqu'à présent.
Gukkie. Taehyung se lia, un sourire se dessina sur ses lips. De l'autre côté, l'alpha était soulagé d'entendre la voix de la personne qui lui avait tant manqué.
Comment vas-tu chéri ? Le noiraud demanda alors que le blond s'asseyait, ayant du mal à rester debout.
Je vais bien Jeongguk, mais tu me manques. Tu me manques tellement. Dit-il désespéré.
Je suis sur le chemin du retour bébé. Il rassura son oméga.
Je t'aime. Lia le coloré.
Je t'aime bien plus. Répondit son amant alors que l'oméga riait.
D'accord mon Gukkie.
Ils ne parlèrent pas de la rupture du lien ou de toute autre chose. L'oméga souriait. Son alpha s'était battu pour lui, il avait prouvé son amour et maintenant, il savait que son Gukkie l'aimait.
Taehyung ne savait pas combien de jours il allait attendre le jeune prince, mais ce qui était sûr, c'était qu'il sera paré pour sauter dans les bras de l'alpha et le couvrir de baiser au moment venu.
Le palais était joliment décoré pour le retour victorieux du roi et de l'héritier ainsi que les guerriers d'Haethon.
❀❁❀
VOUS LISEZ
Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]
Fanfic❝ Jeon Jeongguk est un Alpha et le prince héritier du royaume de Heathon, le royaume le plus puissant et le plus respecté du West Brook, actuellement dirigé par le roi Jeon Jaehwan. Kim Taehyung est un oméga et le plus jeune prince du royaume de Mar...