❀❁❀
« Oui, mon loup est toujours sous mon contrôle habituellement. Je ne laisse jamais une seule chose prendre le contrôle de moi ou de mon loup sauf le prince Taehyung. Il parvient par je ne sais quel moyen à me déconcentrer. Il a un tel pouvoir, je ne peux tout simplement pas l'expliquer » répondit le prince, chargeant doucement contre son ami qui esquiva avec succès.
« Est-il possible que ton loup se soit imprégné du prince ? » A la formulation de cette hypothèse, Jeongguk s'arrêta, stoppant son attaque.
« C'est impossible hyung » répondit-il en respirant difficilement.
« Tu sais, c'est rare, mais pas impossible » Hoseok dit regardant le noiraud jeter son épée à terre.
« Non, ce n'est pas ça. Mon loup ne s'est pas imprégné de lui. Si c'était le cas, pourquoi l'aurais-je pris comme ça et pourquoi lui avoir parlé comme je l'ai fait hein ? » rétorqua le jeune homme en élevant la voix.
« Ce n'est pas parce qu'il est beau ou parce qu'il est un oméga que mon loup va s'en imprégner. Ce n'est pas parce que mon loup a envie d'être près de lui, de le toucher, de le marquer que je- » Il s'arrêta soudainement lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de dire.
« Je suis désolé je ne sais plus ce que je dis » Dit le futur roi alors que Hoseok continuait de le regarder.
« Crois-le ou non, Jeongguk, ton loup s'est imprégné de Taehyung. Cela ne fait pas encore un jour qu'il est ici et tu as déjà perdu la raison » rit le plus âgé.
« Je ne sais pas de quoi tu parles. Ce n'est pas possible » Nia l'alpha et son ami secoua la tête.
« Continue à jouer aux aveugles prince héritier » Se moqua-t-il.
« Mais fais attention. Tu es un alpha et d'après ce que je vois, tu ne peux vraiment pas reprendre le dessus sur ton loup et sur toi-même, alors fais attention lorsque tu es près de lui. C'est une créatures séduisantes, son seul parfum suffit à te rendre fou » Hoseok dit en ramassant l'épée du noiraud et s'éloignant.
Ce dernier tentait d'assimiler tous les éléments afin de déterminer si il s'était bel et bien imprégné du jeune oméga.
Je peux sentir son odeur même dans ma propre chambre.
Ses yeux portaient toutes les galaxies de l'univers.
Sa voix était profonde et mélodieuse.
Son parfum était tellement fort et addictif.
Ses mains étaient si douces et chaleureuses.
Son corps était parfait, un appel à la luxure.
Est-ce pourquoi tout le monde le veut ? Est-ce la raison pour laquelle tous les alphas le veulent ? Est- ce parce qu'il est un oméga ? Pour satisfaire leurs besoins et avoir des enfants ?
VOUS LISEZ
Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]
Fiksi Penggemar❝ Jeon Jeongguk est un Alpha et le prince héritier du royaume de Heathon, le royaume le plus puissant et le plus respecté du West Brook, actuellement dirigé par le roi Jeon Jaehwan. Kim Taehyung est un oméga et le plus jeune prince du royaume de Mar...