Noté

12.9K 812 172
                                    

❀❁❀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❀❁❀



« Je ne peux pas faire ça père » Dit l'héritier de Mariana

« Pourquoi ? » Demanda Jaehwan. Lui et Jihyun tentaient de persuader Jeongguk d'accepter le mariage, mais le prince héritier était plus que décidé à s'en soustraire.

« Parce que je ne veux pas me marier et le prince Taehyung non plus, alors pourquoi faites-vous tout ceci contre notre volonté ? » répondit-il.

« Comment sais-tu que le prince Taehyung ne veut pas ? Tu ne lui en as même pas parlé » le contredit son père.

« Je n'ai pas besoin de lui en parler. N'as-tu pas vu comment il a réagi ? » Répond Jeongguk en élevant la voix. En se souvenant des yeux larmoyants de l'oméga, il sentit son coeur se serrer dans son thorax.

« Taehyung est un oméga Jeongguk. Moi aussi, et crois-moi, être un oméga n'est pas facile » Dit Jihyun d'une voix attristée. Son fils fronça les sourcils.

« Être un oméga mâle est d'autant plus recherché par les alphas sans pitié. Penses-tu qu'il est facile pour Sehyun et Yoona de cacher une telle bénédiction sous prétexte que le monde extérieur est impitoyable ? Le roi ne désire que la sécurité de son fils et il est persuadé que tu peux le garder en sécurité » termina la reine.

Jeongguk se sentit mal. Il n'avait jamais su qu'être une créature bénie pouvait être si dangereux. Comment quelqu'un peut-il vouloir blesser un être aussi précieux ?

« Mais pourquoi ? »murmura-t-il et faisant sourire sa mère qui se dirigeait vers lui.

« Parce que lorsque la beauté attire votre attention, cela peut conduire à quelque chose de magnifique ou vers une obscurité dépassant notre imagination » dit-elle.

« Alors le prince Taehyung serait en sécurité avec moi et pas dans son propre royaume ? » Jeongguk demanda à sa génitrice qui hocha la tête.

« C'est ridicule » se moqua-t-il.

« Ton père m'a sauvé des ténèbres qui se cachaient dehors et je lui en serai toujours reconnaissante. Pourquoi ne peux-tu pas faire la même chose pour quelqu'un d'autre et lui sauver la vie comme l'a fait ton père ? » dit Jihyun. Jeongguk se sentait perdu dans ses émotions contradictoires.

« De plus, tu vas te marier tôt ou tard, alors pourquoi pas avec Taehyung ? Il est beau et gentil et sera une bénédiction pour tout notre Royaume » Sa mère sourit et Jeongguk acquiesça inconsciemment.

« Vas simplement lui parler, je suis sûre que tu vas changer d'avis. Et je l'aime vraiment beaucoup, il sera un mari parfait pour toi » ajouta-t-elle.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant