Enchanté

8.5K 655 160
                                    

Abadakor T-T

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Abadakor T-T

❀❁❀

« Donc, tu lui dis pourquoi tu as perdu le contrôle, pour l'imprégnation, tu t'excuses et après tu t'enfuis ? » Hoseok dit, incrédule et Jeongguk acquiesça, espérant maintenant que son meilleur ami ne sera plus en colère contre lui.

« A-t-il accepté tes excuses ? » Le jeune alpha se raidit.

Bon sang, je ne lui ai même pas laissé le temps de dire quoi que ce soit vu que je suis parti avant même qu'il ne bouge.

« Alors ? » Hoseok demandait à nouveau alors que le brun déglutit.

« Je suis parti avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit » Il répondit timidement, en se frottant la nuque.

« Ah, imbécile » Grogna le garde, Jeongguk sourit comme excuse.

« Je suppose que mes poings ne te suffisaient pas » Le roux sourit, faisant arquer les sourcils du prince.

« À propos de ça... Je vais prendre ma revanche » Le garde n'eut pas le temps de comprendre que son ami chargeait dans sa direction, le plaquant au sol. Il avait du mal à repousser Jeongguk.

« T'es lourd, descends » Le noiraud ne bougea pas. Les deux hommes tournèrent la tête, distinguant quelqu'un tousser et ils remarquèrent le jeune oméga, le visage neutre.

Dire que leur position était étrange serait un euphémisme. L'alpha se perdait dans les pupilles du coloré, mais retourna vite à la réalité par un coup provenant du roux qui se trouvait en-dessous de lui. Le plus jeune sortit de sa transe, remarquant la proximité avec Hoseok et se releva immédiatement.

Taehyung se mordit les lèvres s'empêchant d'éclater de rire lorsqu'il vit les expressions troublées sur le visage de ses vis-à-vis, se tenant là maladroitement.

« Ce n'est pas ce à quoi ça ressemble, prince Taehyung » Débita le noiraud, paniqué.

« Oui, Votre Altesse, Jeongguk a raison » surenchérit le garde en vitesse après son ami.

« Ai-je demandé quelque chose ? » Taehyung arquait son sourcil. Les deux individus précédemment allongés au sol se regardèrent dans le blanc des yeux.

« Nous ne voulons pas que tu penses à quelque chose de gênant » Dit Hoseok.

« Penser à quoi ? » L'oméga aimait la façon dont il prenait le contrôle des deux mâles gênés en ce moment même.

« Rien Votre Altesse » Répondit timidement le roux. Le prince à ses côtés restait silencieux, ses yeux ne se concentraient que sur l'oméga.

« Allons-y » Dit ce dernier.

« Hein ? Quoi ? » Hoseok et Jeongguk le dirent tous les deux en même temps, Taehyung ne pouvait plus se contrôler, commençant à rire.

Pourquoi est-ce si gênant ici ? Les deux victimes parlaient en se reliant.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant