Mémoire

6.6K 484 203
                                    

Les lunettes lui vont tellement bien, c'est fou T-T

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les lunettes lui vont tellement bien, c'est fou T-T

Tentez d'éviter les fautes c:

❀❁❀

L'armée d'Haethon, ainsi que le roi et le prince cadet, s'arrêtèrent après avoir voyagé jour et nuit. C'était un long voyage de sept jours qu'ils avaient entrepris. Cela faisait seulement quatre jours qu'ils étaient partis et il y avait encore beaucoup à faire, mais ils étaient déterminés. Jeongguk était déterminé à éliminer tous les soldats du bâtard qui avait blessé son oméga.

Le prince voulait par-dessus tout se lier au blond, mais il savait que s'il le faisait, Taehyung ne cesserait d'être dans ses pensées.

Le noiraud était prêt à tout, n'importe quoi, il s'était juré de libérer son amour de la marque. Assis à leur camp, le jeune prince se repassait des milliers et des milliers de fois tous les moments passés en compagnie de son mari.

Il se souvint de sa première venue à Mariana, il n'était pas supposé accepter le mariage avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, jusqu'à ce qu'il remarque la beauté magnifique de son oméga.

Il avait du mal à contrôler son cœur en sa présence, il n'était pas supposé tomber amoureux de lui. Jeongguk le savait, au moment où ses lèvres se sont posées sur celles du coloré, il avait su que le teinté règnerait pour toujours dans son cœur.

Maintenant que son amour était réciproque, il voulait le voir et l'embrasser le plus vite possible.

« Jeongguk ? » L'alpha entendit la voix de Daniel, sortant de ses pensées.

« Ouais ? »

« Tu es parti il y'a plus d'une heure. Et pourquoi tu souris tout seul ? Es-tu devenu fou ? Tu veux aller en psychiatrie ? » Dit-il en gloussant alors que le noiraud levait les yeux au ciel.

« Rien »

« Notre Altesse te manque ? » Demanda doucement Daniel.

« Bien sûr que oui » Il répondit après un moment de silence, le garde souriait doucement, lui tapotant l'épaule.

« Tu le reverras bientôt, ne t'inquiète pas »

« Je ne m'inquiète pas » Dit-il.

On se revoit bientôt Jeon Taehyung, mon doux amour.

❀❁❀

Ce que vous voulez et désirez ne vous est pas destiné parfois. Et Taehyung se considérait comme la personne la plus malchanceuse dans l'univers, bien que cela vienne principalement du fait qu'il soit un oméga. Il n'a jamais voulu être un oméga, pourtant le destin avait choisi à sa place.

Il a toujours voulu être un alpha, qu'il soit au sang pur ou non, mais voilà qu'il se trouvait être un faible oméga.

Comme tout le monde, il souhaitait également un partenaire de vie qui l'apprécierait à sa juste valeur. Qui respecterait ses sentiments, en prenant soin de lui tout en lui donnant de l'amour. Et c'était ce que faisait son alpha, il lui donnait tout l'amour du monde. Le blond pensait même que s'en était trop, il ne le méritait pas.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant