Vif

7.4K 614 160
                                    

What THE-*meurs puis ressuscite*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

What THE-
*meurs puis ressuscite*

❀❁❀

« Jeongguk ! » Taehyung se réveilla couvert de sueur, respirant fortement. Pendant un moment, il ne put comprendre où il se trouvait tant il était perturbé par le cauchemar qu'il venait d'avoir.

Sans perdre plus de temps, il se leva les jambes tremblantes alors qu'il courait vers la porte. Il voulait juste voir si Jeongguk allait bien. Il ne se soucia pas de la tenue qu'il portait. Et puis zut ! si cela dérangeait, qu'ils aillent tous en enfer.

Il ne savait pas où ses jambes l'entraînaient jusqu'au moment où au détour d'un couloir il heurta quelqu'un.

« Taehyung ? » L'oméga entendit la voix du garde, cependant le prince était pressé, alors essaya de passer, mais le garde retint son bras.

« Hoseok-ssi, laisse-moi passer s'il te plaît. Je veux voir Jeongguk » Le cendré avait les larmes aux yeux.

« Calme-toi »

« Non, non, je t'en prie, emmène-moi à lui. Emmène-moi à Jeongguk. Je veux- »

« Il n'est pas dans le palais » Les yeux de l'oméga s'élargirent lorsque le garde prononça ces mots.

« Quoi ? Où est-il ? » Le coloré tremblait à présent. Hoseok posa une main réconfortante sur son épaule.

« Il est allé visiter la ville avec le roi » Dit le roux alors que l'oméga était encore agité.

« Appelez-le. Envoyez quelqu'un et rappelez-le. Il ne devrait pas être dehors. Il ne devrait pas être sur la falaise » Il bafouillait, rendant Hoseok plus inquiet encore.

« Il va être blessé. Appelle-le ou il sera en danger » Taehyung ne s'arrêtait pas de parler.

« Il ne sera pas blessé. Calme-toi » Hoseok dit, mais le coloré ne l'écoutait pas.

« Taehyung ! » Le garde secoua l'oméga légèrement. « Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Ce dernier regarda Hoseok un moment, puis se dégagea de son emprise.

« Je suis désolé » s'éloigna-t-il.

« Votre Altesse ? Taehyung ? » Hoseok appela, mais le coloré ne l'écoutait plus.

Le garde restait confus, se demandant ce qui lui arrivait. Pourquoi voulait-il voir Jeongguk alors qu'ils ne se parlaient plus.

Quelque chose n'allait pas. Hoseok s'assurera de parler à son meilleur ami plus tard.

❀❁❀

« Prince Jeongguk, sois prudent » Le garde, Yugyeom appela lorsque le prince de Heathon faillit glisser d'un rocher. Jeongguk sourit timidement en retour, le garde secoua la tête en souriant.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant