Sentiments

8K 631 108
                                    

Désolé de poster aussi tardivement T-T

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désolé de poster aussi tardivement
T-T

❀❁❀

« Soumets-toi »

Taehyung tombait sur le sol. Ce simple mot, cet ordre, le fit tomber dans la soumission. C'était douloureux.

L'oméga était blessé, agrippant le tissu de son haut alors qu'il gémissait. Tout son corps était lourd et il ne pouvait plus bouger, tremblant, craignant le prince alpha qui se tenait devant lui.

Mais il se promit cette fois-ci qu'il encaisserait la douleur sans pleurer, il ne se laissera pas affaiblir.

Jeongguk laissait son instinct parler. Pour le moment, il ne pouvait pas penser correctement, son loup était incontrôlable.

Le prince héritier se pencha, les yeux rouges, regardant l'oméga trembler.

« Regarde-moi » Exigea l'alpha, le loup du coloré avait pris le contrôle, tout comme celui de son cadet.

Le loup de l'oméga voulait Jeongguk, alors il n'y avait pas d'autre moyen que de se conformer à ce que l'alpha exigeait.

Il releva la tête, les yeux brillant d'un bleu magnifique. Jeongguk grogna à la vue, le saisissant légèrement par la mâchoire. L'oméga gémit au contact.

Il voulait résister au pouvoir de l'alpha, mais cela s'avérait être impossible.

« Arrête » Il plaida, le brun le rapprochant de lui.

« Tu ne peux pas me dire quoi faire » L'alpha prononça. « Dis-moi. Dis-moi ce que tu me caches. Pourquoi ne veux-tu pas de moi ?! » cria-t-il alors que le corps du coloré frissonnait.

« T-Toi-falaise, lune. Ne pars pas... N'y va pas. Tomber. Alpha, tomber. Eau. Noir » Le noiraud ne parvenait pas à comprendre.

« Parle correctement » Il serra les dents, la voix froide, envoyant des frissons dans le dos du jeune oméga.

« Je-Jeongguk- Arrête S-S'il te p-plaît. Ça fait mal » Taehyung trépigna, gémissant douloureusement, une respiration irrégulière, il sentait qu'il allait s'évanouir. Taehyung avait tellement peur et il détestait l'état dans lequel il était.

Au moment où Jeongguk comprit la scène qui se déroulait face à lui, sa main disparut de la mâchoire de son vis-à-vis. L'oméga baissa la tête alors que le brun trébucha quand il se releva, réalisant enfin ce qu'il avait fait.

Ses yeux revinrent à la normale, il se sentait trembler. Taehyung n'arrêtait pas de pleurer sur le sol et Jeongguk n'avait même pas eu la force de le prendre dans ses bras pour le consoler.

Taehyung tressaillit lorsqu'il sentit une main sur son épaule, levant immédiatement les yeux, sa vue s'écarquilla par la peur lorsque Jeongguk fut près de lui comme si de rien n'était. Il recula un peu, le noiraud comprit pourquoi, alors enleva sa main.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant