(It's a beautiful niiiiight...
... Hey baby I think I 'm gonna marry you)Petite necdote sur moi : Le 20 est mon nombre préféré, car je suis né le 20 janvier c:
Du coup, je vous prévois une petite surprise à la fin du chap hehe ('fin plus pour les lecteurs qui avaient voté pour « Bohemian Rhapsody »)Bref,
Bonne Lecture ( faudrait que je vous trouve un surnom en passant, des idées ?)
❀❁❀
Taehyung n'était pas celui qui avait mal agi. Il était la victime de l'attaque, alors pourquoi se trouvait-il au milieu de la salle d'audience, entouré de la royauté, du ministère et du consulat ? Il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, exhibé à la vue de tous ces gens qui l'entouraient.
Mais il était confiant. Être nerveux était normal, mais lorsqu'il se rendit compte que Jeongguk, sa mère et ses frères étaient derrière lui, il se sentit en confiance, prêt à répondre à toute objection qui lui aurait été adressée.
Il débuta sa plaidoirie, leur disant qu'il voulait de l'air frais, alors il s'était rendu sur le balcon, mais il s'était vite fait attaquer. Taehyung décrit ce qu'il avait vu à propos de l'attaquant. Cheveux longs en queue de cheval, visage masqué, beaucoup plus grand que lui.
L'oméga prit une profonde inspiration, se calmant, car il ressentait la même douleur que cette nuit-là. L'alpha était prêt à aller à lui chaque fois qu'il sentait que son fiancé en aurait besoin.
« C'est pourquoi ce mariage ne devrait pas avoir lieu » L'homme du consulat prononça. Jeongguk grinçait des dents alors que son meilleur ami lui tenait le bras pour qu'il ne fasse rien de stupide.
C'était l'oméga qui devait répondre aux questions.
« Le mariage n'a rien à voir avec ça » Il répondit prudemment.
« La sécurité du palais est tellement vaste que l'attaquant a pu s'échapper » Lee dit, essayant de paraître contrarié.
« Ou l'attaquant est peut-être quelqu'un du palais, qui sait » sourit légèrement le coloré, coupant ainsi le souffle de l'audience.
« Prince Taehyung, dites-vous que c'est le peuple de notre roi qui a essayé de vous tuer ? Vous accusez notre royaume » Le consultant s'exclama.
« Je n'ai jamais dit cela, mais c'est une possibilité, vous ne pensez pas ? Si personne n'a pu l'attraper, cela signifie qu'il est quelqu'un de très bien entraîné et qu'il peut s'agir d'un garde, d'un homme provenant de l'armée ou d'un assassin » répondit le prince facilement. Le consultant s'énerva davantage.
« C'est arrivé à vous, et si on s'en prenait à notre Prince héritier ? Tout cela à cause d'un mariage stupide » Une dame du ministère parla et le grondement du prince alpha effraya tout le monde. Taehyung regarda son fiancé qui se montrait furieux.
VOUS LISEZ
Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]
Fanfiction❝ Jeon Jeongguk est un Alpha et le prince héritier du royaume de Heathon, le royaume le plus puissant et le plus respecté du West Brook, actuellement dirigé par le roi Jeon Jaehwan. Kim Taehyung est un oméga et le plus jeune prince du royaume de Mar...