Hihi
❀❁❀
Il y a beaucoup de choses dans votre vie qui vous font vous sentir vivant. Des choses vertigineuses, mais rien ne peut égaler votre premier baiser.
Ça l'était pour les deux princes. Leur premier baiser passionné était tout ce qu'ils pouvaient souhaiter comme premier baiser. Doux et pourtant si ardent. Ils se connaissaient très peu. Ce n'était que le début de quelque chose dans lequel ils s'étaient jetés à corps perdus, les lèvres parfaitement collées l'une à l'autre.
Jeongguk commence à bouger lentement ses lèvres, essayant de faire très attention à ne pas dépasser ses limites, mais il était soulagé lorsque le jeune coloré répondit. Il ne le chauffait pas volontairement, bien sûr, mais sa tenue était telle que l'alpha en redemandait.
Il tenait le prince Taehyung plus près de lui afin de facilement soulever du sol, les pieds dans le vide. Le rosé tint avec son poing les cheveux du noiraud lorsque le prince héritier suça doucement sa lèvre inférieure, faisant gémir l' oméga.
Ils ne se souciaient pas de se trouver au milieu du couloir, ils ne craignaient pas de se faire attraper, ils étaient uniquement conscients de la sensation d'euphorie qui les envahissait.
Aucun d'eux n'avait jamais été aussi heureux et satisfait. Ils n'avaient jamais pensé qu'ils trouveraient autant de paix rien qu'avec un baiser.
Taehyung se plaignit presque lorsque le cadet se retira. Le prince héritier n'ayant toujours pas appris à se contrôler en présence de l'oméga, il préféra stopper ce moment. Le rosé vit un éclair rouge passer dans les pupilles du jeune alpha, mais il disparut à la seconde même. Étonnamment, l'oméga n'eut pas peur et ne broncha pas.
« Je suppose que tu t'es rattrapé sur cette semaine » Rit le coloré, faisant aussi rire son vis-à-vis.
« Je suis content de l'avoir fait alors » Jeongguk répondit laissant l'autre prince sourire et jouer avec le col de sa chemise. Maintenant, ils se sentaient bien, ils avaient l'impression d'être ensemble depuis des milliers d'années.
« Tu peux me reposer maintenant » rit l'oméga. Le brun fronça les sourcils avant de réaliser qu'il tenait toujours le prince. Il sourit timidement alors qu'il reposa Taehyung, celui-ci faisant de son mieux pour tenir sur ses jambes. Le baiser l'avait totalement bouleversé.
Ils se tenaient tous deux dans un silence réconfortant, les yeux rivés sur leur vis-à-vis avec des sourires satisfaits sur leurs lèvres.
« Bonne nuit, on se verra demain » Dit l'alpha en s'engageant à passer plus de temps avec le jeune prince.
« Bonne nuit » Sourit le coloré. Le noiraud prit sa main dans la sienne et posa un doux baiser dessus, faisant rougir son fiancé. Ils ne voulaient pas partir, trouvant la compagnie de bien meilleure que la solitude.
VOUS LISEZ
Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]
Fanfiction❝ Jeon Jeongguk est un Alpha et le prince héritier du royaume de Heathon, le royaume le plus puissant et le plus respecté du West Brook, actuellement dirigé par le roi Jeon Jaehwan. Kim Taehyung est un oméga et le plus jeune prince du royaume de Mar...