En garde

9.1K 605 337
                                    

Ceci est l'action qui m'a le plus frustré de toute ma vie je crois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ceci est l'action qui m'a le plus frustré de toute ma vie je crois.

Ils se violent des yeux ces fous.

❀❁❀

« OSEZ LE TOUCHER ET VOUS SIGNEZ VOTRE ARRÊT DE MORT ! » La voix de Jeongguk résonna dans la salle. Il descendit des escaliers, se tenant debout à côté de son père. Passant à côté, il ignora complètement Euna et Lee, se dirigeant vers son oméga.

Les gardes se s'inclinèrent alors qu'ils s'éloignaient. La salle d'audience était silencieuse, seuls les pas du prince se firent entendre. Il prit la main de Taehyung dans la sienne et se retourna face à son paternel.

« Personne, je ne dis bien personne, n'a le droit de toucher ne serait-ce qu'un cheveu du prince Taehyung. Il n'a rien fait pour avoir un sort pareil » Il annonça et avant que quiconque puisse objecter ou parler, il sortit de la salle du tribunal à la hâte, son fiancé derrière lui, leurs mains verrouillées.

« Calme-toi Jeongguk » murmura le coloré, mais l'alpha n'écoutait plus, il voulait être loin d'ici, loin de ces tordus. Le jeune prince ouvrit la porte, s'enfonçant à l'intérieur avec le blond alors qu'il referma la porte derrière eux dans un bruit sourd. L'oméga stressait à vue d'oeil.

Jeongguk fulminait. Il détestait Lee, le ministère et sa fille et aujourd'hui, ils avaient dépassé les limites.

« Je ne peux pas croire qu'elle ait eu le courage de faire ça. Comment ose-t-elle » Il était tellement furieux qu'on aurait dit que des vapeurs sortaient de ses yeux.

« C'est arrivé si vite » Taehyung murmura alors que le noiraud le regardait, ses yeux s'adoucirent devant l'image que lui montrait l'oméga.

« Je ne veux pas aller au cachot Jeongguk, je n'ai rien fait » Il sanglota. Le noirâtre savait qu'il n'y était pour rien.

« Je sais, je sais que tu n'as rien fait, fais-moi confiance jamais tu n'y seras envoyé, tu resteras avec moi pour toujours » Dit-il doucement, se dirigeant vers le plus vieux alors qu'il prenait ses mains dans les siennes.

Le mot « toujours » soulageait Taehyung, le rendant heureux et plus confiant en un instant.

« Merci d'avoir pris ma défense, merci beaucoup » sourit l'oméga, les yeux brillants, laissant le brun embrasser sa main.

« Pourquoi je ne l'aurais pas fait ? A Haethon, aucun voisin, aucune royauté ne peut avoir un pouvoir sur toi. Tu es ici pour vivre avec moi en tant que partenaire de vie, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger » L'oméga ne put contrôler ses larmes avec ce qu'avait dit le jeune noiraud. Ses paroles étaient si belles.

Taehyung le prit immédiatement dans ses bras, se sentant submergé par les émotions. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait repoussé une personne aussi extraordinaire. Mais le cauchemar qu'il avait eu le hantait de plus en plus, il devra en parler avec l'alpha.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant