Croyance

6.6K 445 159
                                    

Mmmh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mmmh... finalement je vous mets une double update

C'est cadeau c:

Par contre y'a beaucoup de fautes, j'ai pas vérifié du tout x)

❀❁❀

« J'ai entendu dire que vous désirez marier votre fille à un vieil inconnu ? » Tout le monde était maintenant à table. Soojin se tendit à la question de son neveu.

« Oui, Votre Majesté. C'est mieux si elle se marie maintenant » La dame de quarante ans répondit, faisant monter les larmes aux yeux de sa fille.

« À qui ? » Demanda Jeongguk. L'oméga fronça les sourcils à la soudaine question. Pourquoi se préoccupait-il de Yujin ?

« C'est un marchand à l'extérieur du royaume de Brook »

« Est-ce que Yujin le veut ? » Taehyung regarda son alpha. Il n'avait plus faim soudainement. Le noiraud était bien conscient du regard de son conjoint, mais il l'ignora.

« Elle sera heureuse, j'en suis sûr Votre Majesté. Pourquoi ne le serait-elle pas ? Hein ma fille ? » Soojin sourit et se tourna vers sa fille qui n'osait même pas lever les yeux.

« Taeyong ? Tu approuves cette union ? »

« Oui » Sa réponse était simple, cependant le jeune loup n'aimait pas le regard que lui portait Jeongguk.

« Quand partez-vous ? »

« Jeongguk ? Pourquoi demandes-tu cela ? Ils peuvent rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent »

« Nous pouvons partir maintenant, si tu le souhaites tant » Taeyong répondit, regardant le roi avec le même regard que ce dernier.

« Non, nous ne le voulons pas » La voix de l'oméga se faisait entendre.

« Yujin ne partira pas, elle ne se mariera pas avec ce marchand » Jeongguk clama, ignorant complètement le regard des autres. Son époux à ses côtés était furieux.

« Pardon ? » Dit sa tante, incrédule.

« Je trouverais quelqu'un d'autre pour elle » Taehyung laissa tomber sa cuillère et se leva sans un mot avant de quitter la pièce, Daniel à ses trousses. Le roi ferma les yeux par la suite.

« Taeyong-ssi, rendez-vous à la salle d'audience après le dîner » Le noiraud était son roi, il devait obéir même s'il n'en avait clairement pas envie.

« Excusez-moi » Yujin s'inclina poliment avant de courir vers la sortie.

« Soojin-ah, ne sois pas nerveuse, mange » L'ancienne reine proposa alors que Soojin hocha simplement la tête même si elle craignait que son secret soit dévoilé.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant