C'est possible qu'on me donne le même don pour faire un dessin pareil T-T ?
❀❁❀
On ne peut rien changer à son destin.
Taehyung y croyait. Même si c'était mal parti avec Jeongguk, il savait au fond de lui qu'ils se seraient retrouvés tôt ou tard, car ils étaient destinés.
Son amant dormait profondément à ses côtés. Il avait l'air si adorable avec ses cheveux en désordre et ses lèvres séparées par de doux ronflements.
Avec une image pareille, Taehyung avait du mal à croire que le prince était à lui. Qu'il était destiné à être avec lui, à vivre toute sa vie avec lui.
Il plaça un doux baiser sur l'épaule du brun, laissant ses lèvres s'y loger l'espace d'un instant. Ses yeux étaient larmoyants, il était heureux d'être là, allongé avec son mari après tout ce qu'il s'était passé.
Immédiatement, il s'assit sur le ventre du brunet, l'attaquant avec des baisers sur tout le faciès de l'endormi. Ce dernier se tortilla alors que ses yeux s'ouvrirent doucement.
Il vit un peu flou au départ, remarquant un Taehyung souriant, légèrement penché.
« Bonjour Gukkie » Dit doucement l'oméga, commençant à l'embrasser sur la joue. Jeongguk sourit et se leva, obligeant le blondin à s'asseoir sur ses genoux.
« Mmh... Quel doux matin » Le blond rigola, entourant ses bras autours des épaules de l'héritier.
Il regardait Jeongguk avec tant d'amour. Ses lèvres étaient courbées dans un sourire et sa main arborait maintenant le visage du cadet, son pouce traçait les longs sourcils, les paupières et la bouche rosée de son compagnon avec tant de sensualité que le plus jeune pouvait en mourir.
L'autre main du coloré jouait doucement avec ses boucles brunes et l'autre prenait encore son visage en coupe, l'index sur ses lèvres.
« Je t'aime Jeongguk. Je ne me souviens pas quand je suis tombé amoureux de toi, mais en tout cas je sais que je t'aimerais toujours. Je veux vivre avec toi tout le long de ma vie. Et je n'arriverais pas à rester en vie sans toi » Taehyung dit d'une voix désespérée alors que le non-teinté le rapprocha inconsciemment de lui.
Leurs poitrines nues étaient pressées l'une contre l'autre, peau contre peau, un amour brut brûlait dans leurs prunelles. L'alpha fut une nouvelle fois stupéfait par la merveille qu'était Jeon Taehyung, son amant, son amour, son compagnon, son époux, son âme sœur, son destin.
Le noiraud effaça rapidement une larme sur la joue de son amant. Sans rien dire, il le serra plus fort. L'oméga resserra son emprise sur le cou du brun et il y dissimula son visage.
Les lèvres de Jeongguk se posèrent sur l'épaule de son oméga. Une sensation qu'il n'offrait qu'à son époux.
Maintenant, chaque doute, inquiétude et nervosité qu'il avait auparavant dans son cœur avaient complètement disparu. Jeongguk appartenait à Taehyung et Taehyung appartenait à Jeongguk. Et ils se battront pour rester ensemble.
VOUS LISEZ
Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]
Fanfiction❝ Jeon Jeongguk est un Alpha et le prince héritier du royaume de Heathon, le royaume le plus puissant et le plus respecté du West Brook, actuellement dirigé par le roi Jeon Jaehwan. Kim Taehyung est un oméga et le plus jeune prince du royaume de Mar...