Seuil

7.7K 577 146
                                    

C'est qui, qui sent que leur comeback va nous tuer ? (Surtout avec cette coupe), c'est bibi !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est qui, qui sent que leur comeback va nous tuer ? (Surtout avec cette coupe), c'est bibi !?

Imaginez Taekook, cheveux longs avec la même coloration blblblblbl

Bon, dans ce chapitre il y aura quelqu'un qui s'interposera entre le mariage des deux princes,
Cette personne est celle dont on s'y attendra le moins, mais qui paraît très logique quand on y pense xd

Bonne Lecture

❀❁❀

« La prochaine fois que vous vous trouverez devant moi, je veux vous entendre dire que vous l'avez trouvé. Je veux que vous trouviez ce bâtard. Peu importe ce qu'il arrive » Le noiraud serra les dents, essayant de se contrôler. Daniel, Hoseok et Yugyeom acquiescèrent.

Trois jours, trois jours que le jeune oméga était encore inconscient. Il avait une respiration saine, un rythme cardiaque normal, mais il était pourtant inconscient et Jeongguk en perdait la raison. Ils n'avaient pas trouvé le responsable et le fait que cet incident se soit passé dans le palais le mettait dans une rage folle.

Le prince mangeait à peine, toujours aux côtés de Taehyung, le regardant allongé sur le lit, respirant doucement et semblant paisible. L'alpha pouvait s'effondrer à tout moment. Ne plus entendre l'oméga parler, rire ou bien même sourire l'accablait.

La reine et le roi de Heathon présentèrent leurs excuses, Seokjin vint au palais accompagné de sa mère, la reine de Mariana, une reine qui se présentait furieuse. Après tout, pourquoi ne le serait-elle pas ? En arrivant elle avait trouvé son fils, inconscient à moins de trois jours du mariage.

« Si cela est aussi évident. Votre ministère devrait être clôturé ! » Yoona s'exclama, le silence remplit la salle d'audience. Tous les membres de la famille royale étaient présents avec trois gardes royaux.

« Le ministère de Haethon détient le pouvoir avec Notre Majesté, nous ne pouvons pas risquer de les destituer sans disposer de preuves solides » répondit l'aîné des princes de Haethon.

« Le roi a beaucoup d'autorité. Le souverain peut tout faire et devant lui, le ministère et le consulat ou même moi, nous ne sommes rien comparé à sa grandeur. Il détient le pouvoir et peut l'utiliser à tout moment » Elle dit.

« Yoona-buin, nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir su le protég- »

« Je vous serai vraiment reconnaissante lorsque vous aurez trouvé le coupable. Et Taehyung n'a plus besoin d'un mari pour s'occuper de lui, il a sa famille » Yoona prononça, regardant le prince alpha qui ne pouvait retenir son puissant regard.

« Votre Majesté s'il vous plaît, ne dites pas cela. Taehyung est sous notre responsabilité. Nous prendrons soin de lui » Namjoon tentait de résonner la reine.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant