#1

12.2K 272 11
                                    

Samedi 7 décembre 2013
PDV Ella
Madrid
18h

Je rentre du travail comme d'habitude! J'ai hâte de retrouver mon homme! Je suis en couple depuis 5 ans avec Antoine Griezmann! Ont habitent ensemble depuis 2ans. Aujourd'hui, il n'a pas entraînement et je rentre plus tôt que d'habitude pour lui faire la surprise! Lorsque que j'entre dans notre maison, il n'y a personne.. je l'appelle mais rien.. il devait pas bouger aujourd'hui.. je monte à l'étage après avoir vérifiée tout le bas. Il est dans notre chambre avec des valises?

Moi: hey. Qu'est ce que tu fais?

Lui: je pars. Il est froid.

Moi: où? Pour combien de temps? C'était pas prévu?

Lui: le plus loin possible d'ici. Le plus de temps possible et oui c'était prévu!

Moi: Antoine? Mais qu'est ce qu'il se passe?

Lui: c'est fini okay!

Il sort de la chambre avec ses valises. Une larme solitaire coule sur ma joue.. je lui court après..

Moi: Antoine..

Lui: lâche moi! S'il te plaît.. sa voix se casse à la fin de sa phrase.

Il part en claquant la porte de la maison. Mais.. pourquoi? Il m'abandonne... des dizaines de larmes coule sur mes joues. Je tombe par terre. Sur mes genoux. Seul le bruit de mes larmes ce font entendre dans la maison. J'entends même pas ma sœur,Taylor, arrivait en courant vers moi pour me prendre dans ses bras..

Taylor: bébé? Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: ...c'est fini... j'essaie d'articuler

Elle: mais de quoi?

Moi: Antoine.. il est parti...

Elle: mais pourquoi?

Moi: je sais pas..

je fonds en larmes dans ses bras. Mais une douleur me prend dans l'estomac. Je me décale de ma grande sœur et je cours vers les toilettes dans lesquels je vomis. Ma sœur vient me rejoindre et me tient les cheveux pour que je puisse vomir tranquillement. Une fois fini, je m'assoie contre le mur des toilettes.

Moi: j'suis minable hein..

Elle: ma chérie.. c'est normal. T'es triste.

Moi: d'un côté, y a toi, la femme parfaite de 26ans qui est déjà mariée, qui a une fille et qui va bientôt en pondre un autre.. et de l'autre côté, y a moi, femme de 23ans qui vient de se faire larguer après 5 ans de relation.. pas de gosse.. j'suis vraiment un boulet..

Je renifle.

Elle: dit pas ça! Il doit bien avoir une raison pour laquelle il t'a quitter?

Moi: il m'a juste dit qu'il voulait partir loin d'ici et que c'était fini..

Je re vomis..

Elle: si demain t'es encore malade, je t'emmène au médecin..

Je répond rien. Le reste de la journée se finit tranquillement. Avec quelques petits voyages aux toilettes. Ma sœur me console pendant que je pleure.

Le lendemain..
04h48

Je me réveille à cause d'une autre nausée.. j'en ai marre.

Pourquoi? [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant