PDV Mía
Moi: j'm'en fous! J'irai à cette soirée! T'es pas ma mère j'fais se que je veux! Toute façon j'aurai dû suivre maman aux USA j'aurai était tranquille loin de toi!
Puis je pars. Depuis que ma mère est partie aux USA, je rejète toute la faute sur Ella. Mais c'est vrai quoi?! Même si elle a connue papa avant maman, de quel droit elle se permet de casser une famille pour le récupérer?! Papa et Ella nous ont jamais expliqués le pourquoi du comment mais de mon point de vue, Ella à détruit une famille. Et ça, sa se fait pas! J'la pensait pas de tout comme ça! Et ducoup, depuis à peu près 5ans, je la déteste. Pour moi, c'est pas ma belle mère! Si j'suis rester ici, c'était pour mon père point. Pas pour elle.
Evan: qu'est ce que t'a encore fait Mía!
Moi: j'ai rien fait du tout!
Romain: maman est limite en pleure la!
Luna: sa peu plus continue comme ça Mía! Pourquoi tu fais tous ça!
Ma chère demi sœur veut faire la sœur modèle. J'l'adore mais voilà quoi!
Moi: elle est rentrée dans la vie de papa! Voilà se qu'il y a!
Luna: si elle serait pas entrée dans la vie de papa, moi j'serai pas la! Romain et Evan non plus et peut être toi non plus!
Moi: j'm'en fous! Elle a détruit ma famille! Tu comprend! Moi j'ai pas une famille comme vous! Il larme coule sur ma joue.
Evan: tu sais très bien que même si ont s pas la même mère, ont est une famille...
Moi: tu comprend pas! Ma mère prend même plus de mes nouvelles! A part quand j'dois aller aux USA! Elle vient jamais à Madrid alors que vous, vous avez vos deux parents ensemble!
Luna: ma mère a toujours fait du mieux pour que tu te sente bien avec nous. Elle t'aime comme sa propre fille. Étant plus petite, elle était plus souvent avec toi qu'avec moi. Tu disais toujours que c'était ta deuxième mère et là tu la traite comme ça? Ont sait pas s'qui c'est passer entre papa, Erika et maman. La, tu peux aller la voir. Ont paris tous se que tu veux qu'elle est entrain de pleurait contre le mur avant que papa revienne. Tu la détruit Mía.
Je descends en bas, pour voir si se que m'a dit Luna est vrai et... j'vois Ella pleure.. étonnamment, j'ai un petit pincement au coeur.. mon père rentre et elle a même pas le temps de réagir que mon père lui court dans ses bras.
Lui: Ella? Qu'est ce qui se passe?!
Elle: j'ai tous fait Antoine.. j'ai tous fais pour elle. Je l'aime comme ma propre fille. Pourquoi faut que j'fou la merde partout! Elle me déteste. J'peux plus vivre comme ça Antoine...
Lui: c'est la crise d'adolescence. Il prend son menton entre ses mains. Tu veux y faire quoi Ella?
Elle: elle baisse la tête et joue avec sa bague peut-être revoir le contrat...
Lui: tu veux divorcer..?
Sa voit se casse et il a les larmes aux yeux. J'ai jamais vue mon père pleurait à part pendant la coupe 2k18 mais sa, c'était des larmes de joie. Mon père pleure rarement de tristesse...
Elle: t'a une autre solution? Elle me déteste Antoine. J'suis sur qu'elle pense que j'ai gâchée sa vie de famille avec toi et Erika.
Lui: ont sait tous les deux que sa aller plus entre elle et moi. J'voulais être avec toi. Ta survécue aux rageux et aux critique et là tu va abandonnais à cause de ma fille? Ma fille que tu connais depuis toute petite? Celle que t'a aimée plus que ta propre fille?
Elle: tu comprend pas! Sa fait plus de 5ans que sa dure! Quand tu part, elle s'attaque à moi et sa fait mal! J'ai besoin de réfléchir.. et je pense de plus en plus que divorcer c'est la meilleure des solutions..
Ella est toujours en sanglots et mon père pleure en silence. Qu'est ce que j'ai foutu?
Lui: j'vais prendre une douche..
Elle: Antoine...
Elle pleure encore plus et mon père se dirige vers les escaliers. Quand il me voit, c'est limite si il me lance pas un regard noir. Puis il part. Mon père va être malheureux à cause de moi?
VOUS LISEZ
Pourquoi? [Antoine Griezmann]
FanfictionUn couple, une rupture, un enfant, un euro, des retrouvailles.. la vérité? Fiction terminée✅ Réécriture terminée✅