#4

9.8K 248 14
                                    

Je suis entrain de déjeuner tranquillement dans mon canapé. C'est pratiquement le seul moment de la journée où je suis tranquille! Luna dort! Sa fait du bien! D'un coup, le porte d'entrée s'ouvre sur ma petite sœur Lina! Elle court vite vers moi! Sa sens pas bon sa!

Lina: Ella! Tu sais que je t'aime fort comme ça! Elle mime un grand espace avec ses bras.

Moi: qu'est ce que tu veux ma chère sœur?

Lina: tu sais que je sors avec Pogba!

Ouais.. vous vous dites, « sa doit être de famille de sortir avec des footballeurs! » c'est moi qui les ai fait rencontrer et je regrette. Se couple est chiant! C'est des bandes de forceur!

Moi: en quoi sa me concerne?

Elle: doucement doucement. Allons étape par étape tu veux!

Moi: dépêche toi j'ai pas le temps!

Elle: promet moi de ne pas pétée un câble!

Moi: putain mais t'a fait quoi?

Elle: j'ai 3 places pour un match de l'euro. Ont part ce soir c'est demain.

Elle a parler tellement vite que j'ai peur de pas avoir compris.

Moi: comment sa t'a 3 places pour l'euro!?

Je me lève de mon canapé pour lui faire face.

Elle: Paul m'a demandé de venir le voir pour l'euro et j'lui est dit que tu seras là..

Elle baise la tête et je ressert ma main qui tiens ma tasse de café. J'ai envie de peter un câble mais je garde mon sang froid..

Moi: j'peux pas..

Elle: pourquoi?

Moi: j'ai Luna!

Elle: mais tu la mets chez les parents! C'est se que va faire Taylor!

Moi: tu lui a demandée à Taylor son avis au moins?!

Elle: ouais! Elle a dit que sa serai cool!

Moi: je peux pas.. tu sais très bien pourquoi...

Elle: tu va pas rester enfermée chez toi avec ta fille toute ta vie! Sors bordel! Il le sera un jour ou l'autre! Tu sais très bien se qu'ont dit Isabelle et Alain!

Isabelle et Allain sont les grands parents de Luna. Donc les parents d'Antoine, mon ex si vous aviez toujours pas compris.

Ils ont dit qu'Antoine sera la vérité que se soit par moi ou par eux. Ils pensent que Luna serait mieux si elle connaît son papa. Sauf que j'ai peur. Il m'a laissée tomber comme une moins que rien. J'ai peur qu'il n'assume pas Luna. En plus, je sais qu'il a une fille.. avec une autre femme que moi. Je sais pas du tout qui est sa copine et je m'en fou! Ils s'exposent pas trop devant les médias.

Sa fait 10 minutes que Lina me force a aller à se putain de match et 5 minutes que Taylor est arrivée chez moi pour faire pareille.
Qu'est ce que j'ai fais pour avoir des sœurs pareille!

Moi: c'est bon! J'vais y aller à votre match!

Elles: oui!!

Elles sautillent sur place et me prennent dans leurs bras.. je fais style d'être heureuse. Je tourne la tête et vois ma fille qui vient de descendre les marches. Je vais pour la prendre dans mes bras et lui fait pleins de bisou sur le visage. Elle a encore sa tête endormie du matin.

Moi: cava mon coeur?

Elle: oui.. elle se frotte les yeux avec sa petite main.

Moi: ce soir tu va aller dormir chez mamie Belle et papi Byron avec Léa et Thiago!

Elle: ouii!

Ont petit déjeune tous ensemble dans la bonne humeur, puis je pars donner le bain à ma fille et je l'habille, puis je part me doucher, me maquiller, me coiffée et m'habillée!

Ont petit déjeune tous ensemble dans la bonne humeur, puis je pars donner le bain à ma fille et je l'habille, puis je part me doucher, me maquiller, me coiffée et m'habillée!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars faire une valise et un petit sac pour Luna. Je pars 3 jours normalement, le temps de prendre l'avion, voir le match et reprendre l'avion le lendemain! Les filles m'on dit que l'avion était à 21h30 aujourd'hui et le match est demain à 17h! Il faut 1h30 pour faire Madrid-Paris alors ont sera là bas vers 23h je pense.


Ella_Hill

Ella_Hill qu'est ce que je ferais pas pour elles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella_Hill qu'est ce que je ferais pas pour elles..❤️ @taylor_hill et @lina_hill

Pourquoi? [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant