#22

7.9K 195 11
                                    

Je me décale de lui quelques secondes plus tard. Il fronce les sourcils. J'ai peut être étais un peu brute! 😅

Moi: nan...

Lui: quoi nan?

Moi: tu peux pas revenir dans ma vie comme une fleur et m'embrassais...

Lui: c'est toi qui est revenue dans ma vie.

Moi: tu comprend rien..

Je me lève mais il se lève et me coupe le chemin.

Lui: dis moi alors.

Moi: tu ma fais souffrir Antoine! Pendant 2ans! Et tous se que je fais moi, c'est retombais dans tes bras!

Lui: tu m'rend dingue Ella tu comprends! J'peux pas m'empêcher de t'embrassais! T'es toujours dans ma tête depuis 2ans et j't'ai jamais oublié! Pourquoi tu me repousse!

Moi: j'ai peur! Sa va aller pendant quelques mois et après, tu trouvera une femme mieux et tu me laissera pour elle! J'serais encore enceinte de toi et j'oserais pas te le dire par peur que tu me rejete! C'est une boucle infernale Antoine!

Lui: jamais ô grand jamais j'te ferais de mal Ella! J'veux que ton bonheur et je sais que j'pourrais te rendre heureuse! Ont formera une famille! Toi, moi et Luna! Mía sera avec nous une semaine sur deux mais j'peux pas te perdre une deuxième fois! J'veux pas te perdre une deuxième fois..

Moi: j'ai peur.

Je me jette dans ses bras et pleure. Même en 5ans de relation, il m'a jamais dit de choses aussi belle. Il embrasse mon crâne et décolle un peu ma tête de son torse pour pouvoir me regardé dans les yeux.

Lui: j'te veux toi. Plus que cette coupe. C'est toi mon trophée. C'est toi la femme de ma vie et j'ferais pas l'erreur de te laisser tomber une deuxième fois. J'suis pas assez con pour faire ça.

Moi: sa te va pas de dire des trucs aussi sérieux!

J'éclate de rire et il rit aussi. Alala! Est ce qu'ont est fous? Oui! Ont c'est bien trouvés tous les deux.


Ella_Hill

Ella_Hill « C'est toi la femme de ma vie et j'ferais pas l'erreur de te laisser tomber une deuxième fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella_Hill « C'est toi la femme de ma vie et j'ferais pas l'erreur de te laisser tomber une deuxième fois. »♥️

commentaires désactivé

Pourquoi? [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant