PDV Antoine
Luna était dans le lit d'Ella, elle pleurait. Sa me fais du mal de la voir comme ça. D'un coup, ma fille arrête de pleurait, je lève la tête vers elle.
Luna: papa! Elle a bougée! Maman a bougée!
Sans attendre, j'appuie sur le bouton rouge pour appelait les médecins, ils arrivent.
Moi: elle a bougée!
Plein de médecin arrivent avec des machines. Luna est apeurée donc je la prend dans mes bras et les médecins nous font sortir. Je rejoint la salle d'attente avec ma fille, affolée.
Moi: elle a bougée!
Tous le monde relève la tête vers moi avec un petit sourire. Ont espère tous qu'elle va se réveiller.
1h...
2h...
3h...
4h...
5h...
6h... pas de nouvelles. C'est chiant.
7h...
8h... un médecin arrivent vidage neutre. Sa sent pas bon.
Médecin: j'suis désolé...
Nan! C'est pas possible. J'explose en pleure après sur le médecin partent. C'est pas possible! Tous le monde pleure. Luna comprend vite et pleure aussi...
Médecin: monsieur? monsieur? Vous êtes la?
Je reviens à mes esprits. Whaou! J'ai imaginé ça? Bref! Tous le monde me regarde, je leurs fait signe discrètement que c'est pas grave et écoute le médecin.
Médecin: mademoiselle Hill c'est réveillée mais elle est encore faible. Vous pouvez aller la voir mais pas longtemps.
Mon sourire s'agrandit sur mes lèvres comme tous le monde. Elle s'est réveillée. Et c'est grâce a Luna? Peut-être. Ont sera jamais!
VOUS LISEZ
Pourquoi? [Antoine Griezmann]
FanfictionUn couple, une rupture, un enfant, un euro, des retrouvailles.. la vérité? Fiction terminée✅ Réécriture terminée✅