Ont vient d'atterrir. Il est 22h. Ont dort au même hôtel que les bleus.. super! Notez l'ironie! Il faut juste que je me fonds dans le décor et que je me fasse pas repérer par l'équipe de France! Ont part direct nous coucher! Lina dort avec Pogba, sous l'accord de Didier! Et moi je dors dans une chambre à l'étage du haut avec Taylor! Une fois démaquillée, lavée et pyjama mis, j'envoie un message à ma mère.
De: moi
À: maman ❤️
Coucou, ont vient d'atterrir! Sa se passe bien avec Luna?Puis je mets à charger mon téléphone puis m'endors au côté de ma sœur!
Je me réveille à cause de 2 gros poids sur moi. Putain! J'ouvre les yeux et vois ma petite sœur et son andouille de copain.
Moi: putain! Bougaient vos gros cul de moi!
Paul: oh mon dieu! Ella c'est toi!?
Il me relève et me prend les épaules pour me secouais dans tout les sens.
Paul: oh mon dieu! Mais qu'est ce que tu fous la!?
Moi: je foudroie du regarde Lina y a une personne qui m'a dit que tu voulait absolument me voir! J'me demande qui est cette personne!
Paul: j'en connais un qui va être content! Il crit Grizou!
Moi: mais t'a geulle Paul! J'ai pas envie de le voir!
Un téléphone sonne..
Taylor: téléphone! Putain Ella éteint moi cette putain de sonnerie!
Moi: c'est bon! Je prend mon téléphone et regarde qui s'est c'est maman..
Je répond et je vois ma mère avec ma fille. Quand je vois cette dernière je souris de toutes mes dents.
Moi: mon bébé! Tu ma manquée!
Paul: genre t'es en couple toi!
Moi: t'es toi Paul!
J'lui est jamais dit que j'avais une fille. Je sais que si je lui dit, il va tous dire au père de ma fille chose que je veux pas...
Maman: elle a était sage mais tu lui a manquée! Elle a dormit avec un de tes t-shirt!
Moi: moh mon bébé! Je reviens vite t'inquiète pas ma chérie!
Paul: genre tu sors avec une meuf!?Antoine ta t'en dégoûtée que sa des mecs!?
Moi: je l'ignore Alors ma chérie, encore 1 dodo chez mamie Bella et après tu ira chez mamie Isa! D'accord?
Luna: ouiii! Je t'aime mama!
Moi: moi aussi bébé! A dans 1 dodo maman doit aller se laver je t'aime aussi mon coeur!
Et je raccroche. Paul me regarde avec des gros yeux. Oups.. je l'avais oubliée lui...
Moi: tu raconte un mot de cette conversation, tu pourra plus te reproduire avec ma sœur!
Paul: mamie Isa? ta un gosse? C'est Antoine le père? Il le sait?
Moi: oui j'ai une fille de 2ans, oui c'est lui le père et non il le sait pas...
Paul: et genre sa mère est au courant et pas lui?
Moi: quand j'ai appris que j'étais enceinte, il était parti, il m'avait déjà quitté... j'lai appris le lendemain et je savais pas où il était parti. Theo m'a appelé direct. Il était là bas. Et je l'ai dis à Alain, Isabelle, Maud et Theo mais je lui est pas dit.. Il dit rien pour que je continue. Même pas 2 mois après qu'il m'est quitter, j'ai appris qu'il était en couple. J'étais au plus bas.. mais je suis restée forte pour ma fille. Je sais toujours pas pourquoi il est parti comme ça, sans explications. J'ai pas envie de le voir ou même de lui dire pour Luna. J'ai pas envie de lui gâcher sa vie. Il a une femme et un enfant...
VOUS LISEZ
Pourquoi? [Antoine Griezmann]
FanfictionUn couple, une rupture, un enfant, un euro, des retrouvailles.. la vérité? Fiction terminée✅ Réécriture terminée✅