#11

9.2K 247 25
                                    

Je viens d'arrivée au café. Je suis toujours avec Erika et nos filles qui son demis-sœurs.. elles s'entendent à merveilles. Ont prends deux cafés et deux chocolats chauds avec quelques petits gâteaux. Après sa, ont se dirige vers le parc pour que nos filles joues. J'vais tous lui dire. Ont s'installent sur un banc et les filles partent vers les toboggans et tous. Je me lance.

Moi: Erika.. je.. je dois te dire quelque chose. Elle tourne sa tête vers moi et sourit. Déjà, sache que je me suis pas rapprochée de toi par intérêt ou un truc comme ça..

Erika: tu me fais peur la..

Moi: je.. je ris nerveusement tu te rappelle lors du match, je suis venue vous voir pour dire bonjour à la famille Griezmann. Tu doit te poser des questions. Enfaite, je.. Antoine c'est mon ex... je suis sortie avec lui avant toi. Ont est restés 5ans ensemble et en décembre 2013, il m'a quitté et ont c'est pas vu depuis que j'suis là et.. elle me coupe.

Eri: Luna est sa fille..?

Moi: je me mort la lèvre stressée par sa réponse. Ouais... je suis désolée, j'suis pas du tout là pour le récupéré ou même pour qu'il assume Luna. J'suis juste ici pour travailler.

Eri: hey elle pose ses mains sur les miennes c'est pas grave, ont est amie. Mais tu devrais lui dire. Il y a 1 an, il l'a fais la geulle pendant 1 semaine parce que j'lui avait pas dit que j'étais enceinte de Mía. En plus sa faisais a peine 1 an qu'ont sortais ensemble alors c'était difficile. Et la, ont a était beaucoup trop vite. Je dis pas que je regrette Mía loin de là! Mais sa fait a peine 2 ans que je suis avec lui et ont a déjà un enfant. En plus... elle s'arrête.

Moi: en plus..? Elle répond pas je sais que cette situation est très bizarre mais tu peux me faire confiance. Ont est amies.

Elle: elle me sourit j'ai trompée Antoine.. elle baisse la tête

Alors là je suis sur le cul. Je sais pas quoi dire.

Moi: whaou.. je n'y attendais pas. Mais sache que Je serais toujours là pour toi.

Elle me sourit et ont tournent la tête vers nos filles. Elle rigolent ensemble.

Elle: au moins, le point positif c'est qu'elle s'entendent bien.

Moi: oui. Je souris.

Elle: c'est son portrait cracher..

Moi: Isabelle me le dit souvent...

Elle: elle est au courant et pas Antoine?

Moi: enfaite, quand il m'a quittée, j'étais effondrée. C'était pleure sur pleure. J'étais en plein milieu de la pièce et ma grande sœur,Taylor, et arrivée et je me suis mise à vomir et avec Lina, elles m'ont emmenées au médecin et j'ai appris que j'étais enceinte. J'voulais pas lui dire. Trop de fierté et j'étais encore plus mal.  Theo m'a appelé et j'leurs est dis. Antoine était chez eux et ils m'ont promis de rien lui dire pour le moment.

Eri: et après il m'a rejoins... c'est un peu à cause de moi..

Moi: nan! Pas dutout! T'es une femme formidable. Si t'es arrivée dans la vie d'Antoine c'est que j'étais pas faites pour être avec lui. Je lui sourit sincèrement c'est bizarre, j'habite à Madrid et je t'ai jamais vue la bas!

Elle: moi oui.. je fronce les sourcils t'es hyper connue et en parlant de sa, j'adore ta marque de vêtements!

Moi: merci..

Pourquoi? [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant