PDV Antoine
Le soir..Je viens de rentré de mes vacances. J'ai hâte de revoir mes 2 filles. Je rentre chez moi crevé! C'est fatiguant l'avion! J'allais allais me coucher quand je reçois un appelle de Paul.
Moi: ouais mec!
Paul: c'est grave la!
Moi: quoi?
Paul: Ella...
Moi: tu me fais peur la Paul! Y a quoi?
Paul: Ella est à l'hôpital.
Mon monde s'écroule. Certe j'étais pas avec elle mais je l'aime! Ces vacances m'ont permis de me rendre compte que j'avais et que j'ai toujours des sentiments pour elle. Une l'armes coule sur ma joue mais je laisse rien paraître devant mon ami.
Moi: lequel?
Paul: attend parce que c'est Lina qui me l'a dit qui l'a su part son père qui lui l'a su par sa femme qui elle l'a su par un policier et lui l'a su par les témoins de la scène.
Moi: mais j'm'en fous Paul! Donne moi le nom de ce putain d'hôpital et fais moi pas chier merde!
Il raccroche et me donne le nom de l'hôpital par message. J'y est peut-être était un peu fort mais quand il s'agit d'elle, c'est différent. Je prends direct ma voiture et roule jusqu'à l'hôpital après avoir fermé ma porte de maison. J'arrive à l'hôpital et demande où elle est. La dame de l'accueil m'a donne l'endroit où je peux patienté sans être interrompu par des fans et tous. Quand j'ouvre la porte je tombe sur Erika et mes deux filles. Mía dort pendant que Luna et en larmes. Quand elle me voit, elle me saute limite dans les bras tous en pleurant. Je me suis beaucoup rapproché d'elle.
VOUS LISEZ
Pourquoi? [Antoine Griezmann]
FanfictionUn couple, une rupture, un enfant, un euro, des retrouvailles.. la vérité? Fiction terminée✅ Réécriture terminée✅