#23

7.6K 199 12
                                    

Quelques jours plus tard
Lundi 25 juillet 2016
PDV Ella
Madrid
10h

Je viens de me réveillée chez moi. Sa fais plusieurs jours que je suis rentrée de France avec Luna. C'est calme... ont a perdu là final de l'Euro contre le Portugal. Les gars étaient dégoûtés, surtout Antoine qui avait perdu la League des champions avec son club contre Ronaldo ou un truc comme ça. Bref, il était en pleurs et je l'ai rarement vue en pleure. C'est pas le genre de mec à pleurer devant les gens ou des trucs comme ça.

En parlant de lui, vous allez me dire. « Mais t'en ai où avec Antoine? » ba.. pour tous vous dire, nul part... je sais qu'il est parti avec des potes en vacances. C'est tous. Sinon, silence radio.

Après notre moment de la dernière fois, ont c'est comme éviter dans Clairefontaine. C'était de la gênance? De la fierté? Du regret de m'avoir dit ça? De la honte? Je sais même pas. J'veux pas d'un mec qui me calcule quand il veut ou même être utilisée. J'l'avais dis de toute façon. Il a trouvé quelqu'un de mieux. Bon j'suis pas enceinte comme je l'avais prévue hein! Mais bon! Même, j'sais pas! Prendre des nouvelles de sa fille c'est trop demander! Ba on dirai! J'lui avait dit, il assume SI il veut. J'lui est forcé à RIEN mais j'sais pas, quand tu me dit que tu va l'assumer, bah fais le au lieu de l'évitée!

Bref! Je sens un petit corps monter dans mon lit. Enfin essayer! Je ris et l'aide à monter sur mon lit. Elle me fait mon câlin du matin avec un beau bisou baveux. J't'adore Luna mais t'es bisou baveux un peu moins! Ont joue un petit moment toutes les deux avant de descendre prendre le petit déjeuner devant les dessins animés. C'est vraiment une passion de mère en fille de regarder ça!

Vers 11h, je monte avec elle pour la lavais puis je me lave. J'suis habillée comme ça!

Je laisse Luna jouée dans sa salle de jeux puis descends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse Luna jouée dans sa salle de jeux puis descends. Ont toquent à ma porte et j'vais ouvrir. C'est Erika et Mía. Je les fait entrée avant de leurs faire la bise.

Moi: sa fait tellement longtemps!

Eri: mais oui!

Moi: si tu veux, tu peux laisser Mía avec Luna dans la salle de jeu.

Elle l'amène à la salle de jeux et reviens vers moi.

Eri: t'a une belle maison!

Moi: merci! Bon sinon! T'en ai où avec ton basketteur?

Enfaite, je sais pas si vous vous en rappelez, mais Erika avait trompée Antoine avec un gars, ba c'est un basketteur espagnol! Elle est en « pré-couple ».

Eri: il a peur a cause de Mía..

Moi: qu'est ce qu'à avoir Mía là dedans?

Eri: j'ai eu un enfant. Il savait pas que j'étais maman quand j'ai trompée Antoine. Elle était chez Isa et j'lui est dis y a pas longtemps et il a pris ces distance. Il a peur que le faîte que je vois encore Antoine pour Mía pourrai me re faire tombée amoureuse de lui.

Moi: c'est n'importe quoi. C'est pas parce que t'a un enfant que sa doit lui faire « peur » même si pars exemple, j'aurai pas eu Luna et que j'airai rencontrée Antoine à se moment et qu'il aurait Mía, certes je serais pas « confiante » mais j'aurais confiance en lui et surtout, t'es une personne formidable Erika.

Eri: et toi avec Antoine?

Moi: je ris légèrement silence radio!

Eri: j'suis désolée..

Moi: c'est bizarre de parler de ça avec toi! Je ris et elle aussi

Elle: et pourquoi? Ont est toutes les deux des ex de Griezmann et ont a toutes les deux des gosses de lui! Quoi de plus logique!

Moi: je ris tu sais quoi? Y a 2ans, quand j'ai appris que même pas 2 mois après notre rupture, il sortait avec toi, j'avais qu'une envie: te détestée et je t'ai détestée! En plus les hormones sa arranger pas grand chose! J'avais la haine contre toi. J'me disais toujours, « elle a quoi de plus que moi? », « elle est plus belle?, plus gentille?, plus parfaite? », j'ai regardée des photos de toi sur internet et j'me disais.. « ah ouais.. maintenant j'comprends.. » jolie espagnol, magnifique sourire, beau cheveux bruns, corps parfait. J'avais perdue confiance en moi. Tu me complexais! Pendant plus de 5 mois, j'étais limite en dépression. J'ai même pas profitée de ma grossesse. J'ai même faillis perdre Luna. Après ça, mes sœurs étaient h24 derrière moi, elles sont venues limite habitaient chez moi pour me surveillais. Mais grâce à je ne sais quelle force, Luna a survécue et je remercierai jamais assez tous mes proches de m'avoir soutenu. J'avais « oubliée » mes complexes. J'étais heureuse. Et quand j't'ai vue dans les gradins, j'voulais te détester aussi. Te faire autant de mal, te faire autant complexais que tu me la fais, mais, quand j'me suis approchée, t'avais un sourire collée sur les lèvres. Tu savais pas qui j'étais. Mais moi si. Je me suis en aucun cas rapprochais de toi par stratégie. Loin de la. J'ai juste appris à te connaître. Et je m'étais tellement trompée sur toi. J'pensais que t'était juste une michto refaite alors que pas du tout! T'es loin d'être ça! T'es une femme géniale Erika. Elle me sourit.

Eri: tu t'es trompée sur un point... je fronce les sourcils j'te connaissais. Au début, j'étais juste amie avec Antoine et ont a couché ensemble. Ont avaient un peu bu. Sa c'était passer même pas 2 mois avant qu'il partent à Macon voir sa famille. Donc quand il t'a quittée. Ont c'est revus pendant les 2 mois plusieurs fois. Il me parlait toujours de toi... c'est fou...

Pourquoi? [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant