Jeudi 4 juillet 2016
PDV Ella
Clairefontaine
9hJe me réveille à cause de ma fille qui bouge dans tous les sens. Je la prend dans mes bras et lui fait pleins de bisous sur son visage sous ses rires. Puis je vais la doucher et me doucher en même temps.
Hier, ont a appris que les gars aller jouer la demi contre l'Allemagne. Équipe tant redouter. Je descends avec ma fille dans les bras et ont rit à ses grimaces trop chou. Une fois arrivées en bas, ont dit bonjour à tous le monde, je vais chercher notre petit déjeuner et je m'installe à côté d'Antoine pour qu'il profite de sa fille.
Paul: depuis quand vous vous mettez à côté?
Moi: il a bien le droit de profiter de sa fille!
Pres: parce que tu t'ai pas mis à côté de lui par envie?
Moi: j'ai pas dit le contraire.
Blaise: ouloulou! Anto tu va pas rester longtemps célibataire!
Anto: vous êtes lourd les gars!
Il souffle et ont fini tous notre petit déjeuner dans la bonne humeur. Une fois fini, ont s'installe tous dans le fauteuil. Comme c'est un lendemain de match, les gars ont pas entraînement mais ils ont séances de kiné cette après-midi. Je reçois plein de notification insta. J'ouvre l'application et remarque que les gens réagissent à ma publication. J'ai des commentaires haineux et des autres qui me soutiennent et qui sont heureux pour Anto. Je souffle et part dehors étant donné que ma fille joue avec Paul et Lina dans leurs chambres. Ils sont trop gagas avec elle c'est pas possible! Je m'installe sur les marches de dehors de Clairefontaine. Je sens une présence derrière moi et je sais qui c'est.
Lui: pourquoi t'es partie?
Moi: t'es fan c'est des fous...
Il s'installe à côté de moi.
Lui: sa te dérangeais pas avant?
Moi: t'était pas tellement « populaire » avant..
Lui: ouais mais le peu que t'en avait, tu les esquivait et tu vivait ta vie.
Moi: « j'suis sur c'est pas vraiment ça fille! », « elle est là juste pour la pension de sa gosse! », « c'est une pute! », « salle michtonneuse! », « franchement cassait un couple sa se fait top pas! » tu crois vraiment que c'est facile? Nan! C'est aussi pour sa que j'voulais pas te dire que t'avais une fille! Si tu me crois pas, ont peut faire un test de paternité, j'm'en fou! En aucun cas j'voulais casser ton couple. J'sais venue à Clairefontaine pour bosser et pas pour toi et pour te récupérer. J'suis pas une pute. C'est pas mon style de faire ça. Tu m'connais.
Lui: oui j'te connais et je sais que t'es pas là pour profiter de moi. Ont a vécut une superbe histoire toi et moi et j'ai tous gâcher. Si j't'avais pas tromper, ont serait sans doute encore ensemble. J'aurais pas Mía et ont serait heureux avec Luna.
Moi: dit pas ça. Mía est formidable. Et en plus, Luna et Mía sont amies. C'était peut-être le destin de nos séparés... je tourne ma tête vers lui.
Lui: et c'est le destin qui nous a réunis..?
Je baisse ma tête un petit sourire sur les lèvres. Sa me touche le coeur se qui me dis la...
Moi: pourquoi?
Lui: il fronce les sourcils dequoi?
Moi: pourquoi t'es comme ça avec moi?
Il pose sa main sur ma joue pour que je le regarde dans les yeux. Je me noie dans ses beaux yeux bleus.
Lui: j't'ai jamais vraiment oublié...
Moi: durant 2ans?
Lui: parce que tu ma oubliée toi?
Moi: nan... je baisse la tête et me mort intérieurement la joue tu sais, juste le fais d'avoir un enfant de toi et de garder contact avec ta famille me fais pensée à toi. Je le regarde dans les yeux.
Lui: maintenant, j'comprends où partaient les parents pendant des heures quand ils venaient en Espagne. Il sourit.
Moi: si tu voyais comment ils sont gagas avec elle. Je ris.
Lui: j'ai envi de découvrir tous sa avec toi Ella.. il me regarde droit dans les yeux.
Moi: qu'est ce que sa veux dire..? Il prend mes mains dans les siennes.
Lui: quand j't'ai revu au stade avec ma famille, sa m'avait tellement perturbé. Je pensais moins à toi grâce à Erika. Car oui, c'était une sorte de « pansement » même si j'avais des sentiments pour elle, sinon, dieu n'aurait pas mis Mía sur notre chemin mais, c'était pas comme avec toi. Toi et moi c'était fort. T'a était mon premier amour. La première que je présentais à ma famille. La première avec qui j'emménageais. Bref, t'étais importante et tu l'est toujours autant. Mais, j'avais peur. Je redoutais le jour où j'allais te revoir. J'pensais que t'étais retournée en France. Et tu sais pourquoi je redouter ce moment? Je fais non de la tête j'avais peur de retombé amoureux de ton sourire. De t'es beaux yeux bleus. Ton sourire et ta dentition pas très parfaite je ris ton caractère de merde. Retombais amoureux de toi tous simplement. Mais, les sentiments se contrôle pas... parce que oui, j'ai des sentiments pour toi.
Sans que je mis attende. Il m'embrasse. Je pose mes mains dans son cou et ses mains atterrissent dans mes cheveux.
Ella_Hill
Ella_Hill « mais, les sentiments se contrôle pas.. »♥️🤭
❌commentaires désactivé❌
VOUS LISEZ
Pourquoi? [Antoine Griezmann]
FanfictionUn couple, une rupture, un enfant, un euro, des retrouvailles.. la vérité? Fiction terminée✅ Réécriture terminée✅