Quelques jours plus tard
jeudi 29 juin 2016
PDV Ella
France
12h15Je viens d'arriver devant Clairefontaine. J'ai Luna avec moi. Je stresser encore plus! Je reste quelques minutes dans la voiture. Bon! Le principal c'est que Lina soit là hein! Je descends vite suivie de ma fille. Le temps que je paie le taxi, elle part à l'intérieur.
Je souffle et me dépêche d'aller la chercher en laissant mes valises dehors. Au passage, j'sais habillée comme ça!
Je cours donc vers le château qui au passage est immense alors va retrouvée ta fille dans ça!
???: tata!
Je reconnais la voix de ma fille. Elle me guide et je me retrouve dans la salle à manger avec tous les regards braqués sur moi mais j'm'en fous. Je me dirige vers ma fille qui est dans les bras de Lina.
Moi: Luna! Punaise tu m'a fait peur!
Paul: plus personne dit sa en 2016 meuf!
Moi: t'es juste jaloux!
Je lui tire la langue et part dire bonjour à tout le monde, toujours ma fille dans les bras. Ils lui font un bisou sur la joue sans même savoir qui s'est et Didier arrive.
Didier: ah! Bonjour Ella! Je t'attendais!
Moi: bonjour!
Didier: alors! Pour ceux qui ne la connais pas encore, c'est Ella Hill, elle nous donnait un coup de pouce il y a quelques années quand elle venait de passage et comme Fred (le photographe) nous a lâché, j'ai direct pensé à elle en la voyant! Par contre, elle est venue avec sa fille Antoine s'étouffe avec son verre d'eau alors, faites pas trop de bêtises! J'vous laisse les jeunes! Ella tu peu t'asseoir à côté de ta sœur.
Je le remercie et m'assoie à côté de Lina toujours Luna dans mes bras.
Hugo: alors comme ça tu nous a caché que t'était maman!
Moi: oui! Désolée! J'avais besoin de couper les ponts avec le monde du football. mais mes chers sœurs en n'ont décidées autrement! J'ai dis cette dernière phrase en me retournant vers Lina.
Olivier: elle s'appelle comment?
Moi: Luna.
Dim: elle te ressemble grave! C'est qui le père?
Luna: j'ai pas de papa!
Elle avait aucune émotion dans sa voit.
Luna: mais j'ai deux papi! Deux mamie! Un tonton et trois tata!
Elle avait dit sa avec de la joie dans sa voix.
Mendy: sinon t'es vraiment photographe?
Moi: nan, je pratique mais sinon je suis créatrice de mode.
VOUS LISEZ
Pourquoi? [Antoine Griezmann]
FanfictionUn couple, une rupture, un enfant, un euro, des retrouvailles.. la vérité? Fiction terminée✅ Réécriture terminée✅