#15

8.9K 233 30
                                    

J'étais encore dans les gradins. Après la victoire, les gars sont direct partis se laver, changer et tout et moi j'suis encore avec la famille Griezmann qui profite à fond de Luna. Le stade se vide de plus en plus. Je parlais avec Erika quand je reçu une notification et elle aussi. Je fronce les sourcils et le reste de la famille Griezmann nous regarde. J'ouvre mon téléphone et vais sur l'application Instagram puisque j'ai était mentionnée. Un article de presse. Sa parle d'Isabelle, Antoine, Erika, Luna et moi. Je le lis. Un rire nerveux sort de ma bouche. Et je regarde Erika qui venait de finir de le lire. Elle me regarde et je souffle.

Theo: qu'est ce qu'il y a?

Moi: un article..

Maud: fait voir.

Je donne mon portable à Maud et elle le lie. C'est l'attacher de presse d'Antoine donc, sa la concerne un peu.

Maud: j'vais appeler le journal pour contredire, t'inquiète.

Isa: ou t'arrête de lui cacher et tu dis toute la vérité à Antoine..

???: me dire quoi?

Je me retourne même pas. Je connais trop bien cette voix. Le reste de la famille Griezmann me regarde puis regarde Antoine. Je me retourne pour lui faire face.

Anto: alors? Il s'approche de moi quel vérité?

Son regard me déstabilise. Je fuis son regard.

Anto: tu peu plus partir. Répond moi.

Il a dit sa tellement mon froidement que des frissons se font sentir dans mon dos.

Moi: c'est compliqué...

Anto: mais sa me concerne?

J'hoche timidement la tête et regarde la famille Griezmann. Isabelle me fais signe de tous lui dire.

Moi: je.. tu.. ma gorge se serre et j'ai les larmes aux yeux Luna est ta fille...

Je fuis son regard, peur qu'il me juge. Il dit rien. Il cherche mon regard pour savoir si c'est une blague ou non. Un rire nerveux sort de sa bouche.

Lui: c'est une blague?

Moi: j'ai vraiment l'air de blaguer là?

Lui: Il regarde sa famille vous étiez au courant et vous m'avez rien dit? Il applaudit franchement merci la famille.

Il a dit sa sur un ton sec et part.

Moi: Antoine...

Je pleure.. j'ai vraiment une vie de merde! Isabelle le regarde partir sans comprendre tous comme les autres. Je me retourne vers eux.

Moi: j'suis désolée.. j'ai fait de la merde.

Isa: va..

Je le regarde sans comprends.

Erika: Isabelle a raison, il lui faut des explications.

Je les regarde et les remercie, puis je pars limite en courant dans le stade pour le rejoindre laissant ma fille avec ses grands-parents. Je cours le plus vite que je peux en manquant de tomber plusieurs fois. Je le voit prêt des vestiaires et je le rejoins en courant toujours. Je le retiens par Le Bras et le retourne vers moi.

Lui: dégage! J'ai pas envi de te parler!

Moi: moi j'ai envie alors tu ferme ta petite geulle d'ange et tu m'écoute!

Oups? C'est sortie tous seule. Il me regarde choqué. En même temps, j'suis pas du genre à parlée comme ça et en plus de ça, mais joues sont remplies de larmes.

Moi: déjà, pourquoi? Pourquoi t'es parti? Il se mort la lèvre mais me répond pas répond merde!

Anto: j'ai merdé!

Moi: t'a fais quoi?

Anto: j't'ai trompé... il avait dit sa tous bas pris part la honte sans doute

Moi: avec Erika? Il hoche la tête ta de la chance que je l'adore sinon j't'aurai baffé!

Anto: mais pour l'instant c'est pas moi qui a cacher l'existence de ma fille à mon ex!

Moi: si tu serais pas parti, tu l'aurai su! Il fronce les sourcils même pas 1h après que t'ai parti, j'ai vomis et mes sœurs mon amenais au médecin et c'est là que j'ai découvers que j'étais enceinte. Après Theo m'a appelé, et je leurs est dit et je l'ai avait fait promettre de rien te dire!

Il me regarde sans rien dire. J'avais toujours les larmes aux yeux.

Moi: alors si tu dois détesté quelqu'un c'est moi et pas ta famille. C'est MOI qui leurs a dit de rien te dire! Ta famille n'a rien fait. C'est nos histoires et si je t'ai rien dis, c'était par égoïste. J'étais tellement en colère. Que tu me lâche comme sa et que même pas 2 mois après tu sois déjà en couple avec Erika! J'avais pas envie de t'imposer un bébé. T'avais l'air si heureux et reposer dans ta petite vie avec ta copine et ta fille. J'voulais pas gâcher ton bonheur et même ta famille voulais que je te dise tout mais j'ai pas eut la force et le courage. J'te demande pas d'assumer Luna, j'te de pas en vouloir à ta famille et ceux qui le savent...

Anto: qui le sais? Dit-il ésitant

Moi: je l'ai dis qu'à ma famille, logique, la tienne, Erika, Paul et Hugo.

Antoine soupire et me regarde longuement. Sans que je mis attende, il me prend dans ses bras. Je ressers son entrinte.

Anto: il me chuchote bien sûr que j'veux assumer Luna..

Je souris dans son cou. J'suis heureuse! Même si entre Antoine et moi, c'est toujours la « guerre », tous se que je voulais, c'est qu'il ne renie pas sa fille.

Ella_Hill

Ella_Hill peut-être que si je t'avais tous dit avant, tous serais différent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella_Hill peut-être que si je t'avais tous dit avant, tous serais différent..💔

❌commentaire désactivé❌

Pourquoi? [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant