#8

9.3K 245 17
                                    

PDV Taylor

Ella vient juste de partir et Antoine et super rouge à sa joue. Le pauvre.. même si il l'a mérité..

Kylian: pourquoi elle a fait ça?

Personne ne répond.. c'est vrai que les « nouveaux » savent pas.. Antoine n'a pas l'air de vouloir répondre. Ont rentrent tous dans les vestiaires.

Moi: ils sont sortis ensemble en 2009 jusqu'en 2013. Antoine l'a quitté sans explication et il est parti.. quand j'ai voulu rendre visite à Ella, elle était par terre en pleure... je lance quelques regard à Antoine. Je sais qu'il m'entend et qu'il m'écoute attentivement. Il y a des complications.. je lance un regard à Paul qui comprend direct et lui fait discrètement signe de rien dire et avec Lina, ont l'a forcée à venir pour qu'ils s'expliquent mais je savais pas que sa aller finir comme ça. Et aussi, c'est votre nouvelle photographe au passage.

Paul: ba c'est cool ça!

Hugo: ouais mais pas pour tous le monde!

Antoine réagit mêmes pas à la vane que lui avait lançait Hugo. Ce dernier avait une relation frère/sœur avec Ella.

Moi: Bon, ont va y aller. C'est Ella qui a les clés de la voiture et elle est capable de partir sans nous! Bye!

Lina dit au revoir à tous le monde et galoche Paul bien sûr!

PDV Ella

Une fois rentrer dans ma voiture. J'explose en larmes.. j'ai beau essayer de le détesté en lui reprochant tous se qu'il m'a fait subir, je l'aime.. j'l'aime encore depuis 2ans.. j'arrive pas à l'oublier. C'est mon premier amour après tous, et le père de ma fille..

J'étais toujours entrain de pleurer, quand mes sœurs arrivent.

Lina: eh! Ella! Arrête de pleurée! Regarde qui je t'ai ramener!

Je lève ma tête et vois mon ex belle mère. J'ai honte de pleurée devant elle. Je cache mon visage avec mes mains, mais Isabelle les enlevent pour me prendre dans ses bras.

Isa: qu'est ce qu'il ce passe ma belle?

Moi: rien.. j'lui est parlé, j'ai juste besoin de relâcher tous mes nerfs...

Je reste dans ses bras quelques minutes, elle me console et je lui explique au passage que Luna ne pourra pas venir chez elle. J'aimerai qu'elle aille la bas, au moins, elle sera en sécurité et tous, mais elle m'explique qu'Erika vient tous le long de l'euro avec eux à l'hôtel. Chose qui était pas prévue et je peux pas laisser ma fille a des milliers des kilomètres de moi durant 1mois! Ducoup, Luna sera obligée de venir avec moi en France! Sa lui fera changer de paysage parce qu'appart venir à Mâcon, ont vient que très rarement en France.

Ont roulent jusqu'à l'hôtel. Une fois la bas, je vais direct me coucher. Cette journée était lourde en émotions! Demain, je rentre à Madrid pour déjà prendre plus de vêtements, prendre mon matériel de photographe et ma fille! Donc je me lève tôt!

Ella_Hill

Ella_Hill je ferais toujours tous pour voir ton magnifique sourire sur ton magnifique visage❤️👩‍👧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella_Hill je ferais toujours tous pour voir ton magnifique sourire sur ton magnifique visage❤️👩‍👧

Commentaires:
@theogriezmann joue pas la poète!😂❤️
↪️ t'es qu'un jaloux parce qu'elle me préfére!😂❤️
@taylor_hill elle est belle ma nièce!❤️
↪️ t'elle mère, t'elle fille😂😘
@GriezmannFamily pk ya Theo ki comente la!?!?
↪️ pourquoi tu commente même?😂

Pourquoi? [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant