C'est l'heure du match. J'ai passée mon après midi avec Taylor. Ont c'est promenaient dans Paris toute la journée! Ont a fait les boutiques toutes l'après midi! Lina elle a passer sa journée avec Paul! Nous sommes, Taylor et moi, dans la voiture et ont vient d'arriver au stade! Ont descends et ont part vers les tribunes. Bien sûr, grace a Paul on a eut des places dans les tribunes familiales! Chouette! Notez l'ironie! Et comme par hasard, ont est juste devant mon ex belle famille. je l'ai adore hein! Mais c'est gênant. Isabelle me voit direct et vient me voir.
Isa: hey ma chérie! Mais qu'est ce que tu fais la? Elle me prend dans ses bras
Moi: bonsoir Isabelle! J'sais pas si vous vous en rappeler mais ma sœur, Lina est en couple avec Paul Pogba ducoup elle et Taylor m'ont forcées toutes les deux à venir! Je pointe du doigt mes deux sœurs.
Isa: elle est pas la Luna?
Moi: non, elle est chez ma mère. J'aime pas trop la faire montée dans un avion..
Isa: j'aurai bien voulu la voir..
Moi: vous êtes la bienvenue chez moi! Quand vous passez à Madrid, pensez à moi. Je sourit.
Isa: vient! T'es placer ou ?
Je lui indique du doigt mes deux sœur qui étaient déjà assises.
Isa: ont est juste derrière vous!
Ont parlent encore puis je vais avec elle pour dire bonjour a Alain et Maud. Ils sont tous heureux de me voir. Moi aussi. Je vois dans les tribunes, une brune avec une petite fille blonde. Dés qu'elle me voit avec Isabelle, elle se lève avec la petite dans les bras. C'est une jolie femme. Elle me regarde, je la regarde. Je m'avance vers elle pour lui faire la bise.
Moi: j'm'appelle Ella Hill.
Elle: Erika Choperena. Et la c'est Mía, ma fille.
Je reste bloquée à la regarder. C'est elle la nouvelle copine de Griezmann... je lui souris. D'un coup, une voix qui m'est familière me fait me retourner.
Theo: Ella! Sa fait longtemps!
Je sourit de toute mes dents et le prends dans mes bras. J'ai toujours étais proche de lui! Tellement proche qu'il est le parrain de ma fille!
Theo: comment vas ma princesse?
Moi: elle va très bien! Elle est chez mes parents!
Theo: tu l'a pas prise?
Moi: nan, j'aime pas trop lui faire faire des longs trajet en avion!
Je parle encore avec les Griezmann, notamment avec Erika qui est une femme formidable! Je sens un regards insistant sur moi. Je me retourne et je croise son regard.. je détourne le regard et m'excuse au près de mon ex belle famille et d'Erika. Je rejoins mes sœurs..
PDV Antoine
Ont vient tous juste de posaient nos pied sur l'herbe fraîche du stade. J'étais entrain de m'échauffer quand je vois Paul fixer un point dans les tribunes. Je le rejoins.
Moi: tu mate de la femelle?
Il sursaute. Il a l'air stressé, gêné bref pas bien du tout!
Moi: qu'est ce que t'a mec!
Je regarde l'endroit qu'il fixe depuis tous à l'heure et remarque une personne qui m'est familière au près de ma famille et de la mère de ma fille. Je la voit parlée avec eux, mais il m'est impossible de reconnaître cette personne. D'un coup, elle saute limite dans les bras de mon frère. Et là je la reconnais. Ella. Mon ex. Elle est dans les tribunes. Avec ma famille. Avec ma copine et ma fille. Mais qu'est ce qu'elle fous la même!? Je vois qu'elle reparle avec Erika. Putain c'est pas possible! Elle rigole et tous avec! D'un coup, elle se tourne vers moi et son regard croise le miens. Sans que je sache pourquoi, mon coeur rate un battement. Elle détourne le regard et elle pars s'installée sans doute à son siège. Je vois qu'elle est avec Taylor et Lina. Le coach nous appelle ont part finir notre entraînement....
Ella_Hill
Ella_Hill 🎶pas de vengeance, pas de sourire forcer..🎶
Commentaires
@paulpogba une bombe la petite Ella!😍😏
↪️ range ton emoji pervers là!😂
@fanHill magnifique comme toujours😍❤️
↪️ Gracias!😘
VOUS LISEZ
Pourquoi? [Antoine Griezmann]
FanfictionUn couple, une rupture, un enfant, un euro, des retrouvailles.. la vérité? Fiction terminée✅ Réécriture terminée✅