1 mois et demi plus tard..
Samedi 18 octobre 2016
PDV Antoine
Chez lui
10hSa fait pratiquement 3 mois qu'Ella est dans le coma et je désespère de la voire. J'ose même plus aller la voir. Sa me détruit de la voir allongée sur un lit d'hôpital branchée à plein de machine. J'y vais maintenant rarement. Mes parents sont encore chez moi avec ceux d'Ella. Ils voulaient prendre un hôtel mais je leurs est dit de rester. Lina, Paul, Taylor, Kentin et leurs enfants sont répartis chez eux mais au moindre problème, ils viennent tous à Madrid. C'est Luna qui me réveille. Elle saute dans mes bras.
Luna: maman me manque..
Elle me prend dans ses petits bras.
Moi: moi aussi bébé..
Luna: je peux aller la voir aujourd'hui?
Moi: faut voir avec mamie.
Isa et Bella veulent pas que Luna voit sa mère dans cette état et je les comprend. Même moi qui est 25ans, je supporte pas de la voir comme ça alors une petite fille de 2ans? Sa serait affreux pour elle même si elle se rendrait pas compte. Je joue un peu avec elle avant de me levais pour aller me lavé. Ensuite, je lave Luna. Oui j'sais m'occupé d'une enfant. J'ai Mía je vous rappelle. Après ça, ont descends rejoindre les autres.
Luna: mamie!
Elle saute dans les bras de Bella puis elle va ensuite dans ceux de ma mère. Après elle fait pareille avec ses papis. Je me prépare mon maté et petit déjeune. Vous allez vous dire: « mais qu'est ce qu'il fou lui? Il a pas entraînement? » ba depuis septembre, quand là saisons a repris, j'ai vu avec mon entraîneur et j'lui est dit que j'avais des problèmes perso donc il me laisse le temps que mes « soucis » se règles.
Luna: Elle s'adresse à ma mère. je peux voir maman aujourd'hui?
Ma mère et Bella se regarde, perplexent. Elles regardent mon père et Bayron qui eux, les regardent en mode « je sais pas ».
Moi: peut-être, il me regarde tous sa l'aidera peut-être à se réveillais si Luna va la voir..
Ils hésitent mais finissent par acceptaient. Ont va à l'hôpital vers 14h comme d'habitude et je vais en compagnie de Luna vers la chambre d'Ella..
VOUS LISEZ
Pourquoi? [Antoine Griezmann]
FanfictionUn couple, une rupture, un enfant, un euro, des retrouvailles.. la vérité? Fiction terminée✅ Réécriture terminée✅