Samedi 4 novembre 2013
PDV Érika
Madrid, hôtel
17h30Ont vient de finir notre petite affaire avec Antoine. Sa fais 1 mois qu'ont se voit en « cachette ». Au début ont étaient potes et une soirée trop arrosée, et c'est parti trop loin. Je sais même pas pourquoi et comment ont a continuer de se revoir mais ont la fait et depuis ont couche ensemble. Des fois, après ses entraînement, il me rejoint à la même chambre d'hôtel. J'étais dans ses bras. Encore nue.
Lui: pourquoi
Moi: de quoi?
Je redresse en prenant soin de cacher ma poitrine avec le drap.
Lui: j'suis en couple Erika. Sa fait 5 ans et tu le sait!
Voilà la raison du pourquoi ont se cache. Il est avec une femme. Il m'a là juste dit mais m'en a jamais parlais.
Moi: pourquoi tu fais ça alors? Tu l'aime plus?
Lui: bien sûr que si! J'sais pas pourquoi je fais ça! J'suis qu'un connard!
Moi: parle moi Antoine..
Lui: sa fait 5 ans que j'suis avec elle, je l'ai présentait à ma famille. Elle est parfaite! Elle s'entend bien avec tous mes potes et moi j'l'a rend cocu.
Moi: t'a peur?
Lui: de quoi?
Moi: c'est sérieux entre vous..
Lui: ouais.. j'ai peur de lui faire du mal et la, j'lui fais du mal et j'le sais mais j'sais pas pourquoi j'suis la. Tous le temps. Quand ont couche ensemble j'pense a elle! Elle est toujours au petit soin avec moi! Même quand j'suis pas d'humeur elle prend sur elle et dis rien, elle me prépare à manger avec les entraînements, elle me fais des massages, elle prend soin de moi, elle est toujours souriante et je sais que c'est une fille bien mais moi, j'suis le pire des connards. Pourquoi j'arrive pas à avoir une relation sérieuse? Je sais que c'est sans doute elle la femme de ma vie. J'pourrais mourir pour elle! Et même, à toi, j'te fais du mal, j'ai sans doute gâcher notre amitié, j'te raconte ma vie avec ma copine... putain... a quel moment sa a dérapé? A quel moment j'me suis dis « tiens, tu va tromper ta meuf avec ta pote! Sa te soulagera! »
Moi: Antoine.. moi j'pense que t'a peur de l'engagement. C'est hyper sérieux entre vous à se que tu me raconte. Peut-être que j'te plaisais et qu'à cause de l'alcool, t'a pas pu te retenir ou je sais pas moi! Mais si t'es la, c'est sur ta pas autant de sentiments que ça! C'est que t'as plus de sentiments pour elle et que t'en a peut-être pour moi. T'as pensais à ça? A cette solution? Si tu me veux me voir c'est pas pour rien. C'est ton corps qui veux de moi.
Ouais j'sais une garce mais j'ai des sentiments pour lui. Sa se fait pas pour sa copine et je le sais. Elle a l'aire tellement parfaite que j'suis jalouse. Mais Erika! Ferme la! T'es pas comme ça! Et c'est pas à cause d'un mec que tu va devenir comme ça! Elle a l'aire géniale et moi, j'pense qu'a lui pique son mec. Sa me ressemble tellement pas.. Erika t'es pas comme ça.. elle est où la petite Erika toute gentille? J'vais arrêtée de lui dire des conneries comme ça..
Moi: ou peut-être que t'as pas de sentiments pour moi et que ta copine te donne pas assez de « sexe »? Ou que t'as peur de l'engagement. Que c'est trop sérieux et que peut-être quand tu mettant avec elle tu pensais pas que sa aller être sérieux. Que tes sentiments pour elle aller être si fort. Je sais pas Antoine. J'suis pas dans ta tête...
VOUS LISEZ
Pourquoi? [Antoine Griezmann]
FanfictionUn couple, une rupture, un enfant, un euro, des retrouvailles.. la vérité? Fiction terminée✅ Réécriture terminée✅