#25

7K 195 14
                                    

(Retour dans le présent)
PDV Ella
Alors la.. j'mis attendais pas à ça! Toute ses révélations! j'devrai être en colère contre elle? Oui.

Eri: j'comprends si tu veux plus me voir après se que je t'ai dis...

Moi: j'devrai plus te voir parce que tu ma dit la vérité? Erika.. sans toi, Antoine n'aurai pas changé, il as mûrit par rapport à avant et je l'ai vue en passant 1 mois avec lui, il m'aurait trompé dans tous les cas. Et tu sais pourquoi? Si tu venue « interrompre notre relation, c'est qu'ont était pas fait pour être ensemble. Il a une merveilleuse fille. Mía. Avec toi.

Eri: il a Luna aussi. Avec toi.

Moi: Luna est pas une « vrai » Griezmann. Pour l'instant c'est encore une Hill. Je souris je savais qu'aller à Clairefontaine n'aller pas être une bonne idée et j'l'ai fais. J'aurai dû contredire ma sœur. Il aurai jamais connu Luna et sa serais pas bizarre. J'aurai pas foutue la merde dans votre couple et personne en serait là. Tous es de ma faute.

Eri: je t'interdit de dire ça! Luna est une Griezmann, ta bien fait d'aller à Clairefontaine, il aurait connu sa fille un jour ou l'autre. Isa et Alain lui aurait dit et ta pas foutu la merde comme tu dis dans notre couple puisque je l'avais trompée et qu'ont se disputaient tous le temps. Tu sais quoi? Antoine revient dans la soirée de ses vacances, et croit moi, vous allez avoir un discutions.

C'est l'ex de mon ex et elle pousse dans les bras de notre ex. C'est ce que c'est normal? Nan! J'étais en pleine réflexion quand Luna vient me voir.

Luna: maman! Y a pu Nutella!

Je ris avec Erika pendant que ma fille est complètement paniquée! Je me retourne vers Erika.

Moi: sa te dérange pas de restais avec elles? Luna est assez capricieuse quand elle a pas son Nutella!

Erika accepte en rigolant et je prends mon manteau puis mon sac à main pour aller achetée le fameux Nutella de ma fille. Je prends ma voiture. Il y a du brouillard aujourd'hui. J'aime tellement pas conduire dans le brouillard! Je me dirige vers le supermarché du centre de Madrid puis rentre dans le magasin. Quand j'y ressort, il grêle. C'est rare à Madrid puisqu'il fait souvent beau. Je rentre dans ma voiture et démarre. J'allais sortir du parking quand. BOUM! PUIS TROU NOIR!

Pourquoi? [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant