#17

8.9K 220 27
                                    

Mercredi 3 juillet 2016
PDV Antoine
Clairefontaine
9h30

Je viens de me réveillée. Je descends en bas puis tchèque tout le monde en guise de bonjour puis vais me faire un maté avec un bol de céréales. Oui j'suis un gamin! je vais à table m'assoir à côté de Paul qui lui est à côté de Lina. Ella arrive même pas 5 minutes après avec ma fille dans les bras. Sa fais bizarre de l'appelait « ma fille ». Elle sait même pas que j'suis son père. Ella fait la bise à tous le monde puis arrivée a moi, elle me fais la bise logique et le donne ma fille pour que je profite à fond elle.

Elle me fait un câlin se qui me fais sourire. Ella sourit aussi avant d'aller chercher son petit déjeuner et celui de Luna. Elle lui donne un pain au chocolat et un chocolat chaud. Je l'aide un peu à boire son chocolat puisqu'elle galère avec la tasse 10 fois trop grande pour ses petites mains. Ella nous regarde du coin de l'œil pour sans doute voir si je fais pas de gaffes
Alors qu'ont petit déjeuner dans la bonne humeur, Didier arrive.

Didier: alors! Les gars! Se matin repos et cette après-midi , bain chaud et bain froid! Et Antoine? Je me retourne vers lui Erika est là!

Je fronce les sourcils. Pourquoi elle est là? Je me lève laissant ma fille à côté de Paul et rejoins le couloir où se trouve Erika. Je m'approche d'elle et l'embrasse vite fait.

Moi: qu'est ce que tu fais la?

Elle: tenemos que hablar..

Je fronce les sourcils. C'est jamais bon signe. Mais bon, c'est déjà là merde dans notre couple et en plus, depuis l'arrivée d'Ella, sa a tous chamboulé! Je lui fais signe de me suivre jusqu'à ma chambre chose qu'elle fait. Je m'installe sur mon lit et elle fait de même.

Elle: tous d'abord, tu sais qu'entre nous, cava pas trop.. tous le monde le voit et...

Moi: tourne pas autour du pot Erika.

Elle: okay.. je.. je t'ai trompée. Mais tu sais que cava plus être nous et j'avais besoin d'affection et..

Moi: t'a pas à te justifier. T'a raison, c'est la merde dans notre couple et j'te comprend.

Elle: j'sais même plus où j'en suis. C'est peut-être bizarre, mais je regrette pas de t'avoir trompée.

Moi: c'est bizarre hein! Je ris

Elle: si j'suis rester avec toi, c'est pour Mía. Elle sourit en marquant une pose je sais très bien que t'a encore des sentiments pour Ella, sa se voit quand tu la regarde, y a encore se truc! Et j't'en veux tellement pas. C'est une femme extraordinaire et elle t'aime aussi! Alors, j'vais rentrée à Madrid, enlevée toutes mes affaires de chez toi et je vais retournais chez moi. Ont s'arrangera pour Mía mais j'peux plus faire semblant de t'aimais. Elle me sourit amis?

Moi: je souris amis!

Je la prend dans mes bras amicalement. J'vous explique! Enfaite, puisque sa fait que 2ans qu'ont sortait ensemble et qu'ont avaient déjà un enfant, elle c'est installée chez moi mais avait gardée sa maison qu'elle louée à des personnes pendant les vacances.

Ont retourne en bas. Elle dit bonjour à tous le monde vite fait et part. Je m'installe tous sourire sur ma chaise avec Luna dans les bras.

Paul: qu'est ce qui te fait sourire comme ça? T'as appris que t'avais encore un gosse?

Ella: j't'emmerde Pogba!

Paul: chut! Y a un enfant!

Je mets mes mains sur les oreilles de Luna.

Paul: voilà! Gardons son innocence!

Ont rit.

Paul: nan en vrai y a quoi mec?

Moi: j'suis plus avec Erika! Je souris.

Hugo: et t'es content?

Moi: sa aller plus entre nous de toute façon, ont s'embrouillaient tous le temps.

Paul: c'est à cause des embrouilles ou de quelqu'un que vous êtes plus ensemble?

Moi: nan en vrai ont s'embrouillaient tous le temps et en plus, elle m'a trompée alors.

Paul: sa répond pas à ma question!

Ella: t'es lourd Paul!

Il fait une grimace à Ella se qui la fait rire et ont finit le petit déjeuner. Après, ont s'installe avec quelques joueurs dans le canapé pour faire un fifa. Je m'amuse avec ma fille. Ella vient me voir et me chuchote à l'oreille de la suivre. Chose que je fais toujours Luna dans les bras. Ont s'installe tous les trois sur le milieu du terrain de foot.

Ella: ma chérie? Luna se retourne vers elle vient la. Maman veut te dire un truc.. elle me regarde et je comprend direct tu vois, maman t'a toujours dis que papa t'aimais beaucoup même si il te connaissait pas? Luna hoche la tête en jouant avec les cheveux d'Ella. Et bien, papa te connaît maintenant et toi aussi tu le connaît. Mamie Isa et papi Alain t'avais parler d'un garçon qui s'appelle titi?

Luna: oui! Y a plein de photos de lui chez mamie Isa!

Je sourit et Ella aussi...

Ella: et bien, titi c'est Antoine...

Luna: elle fronce les sourcils mon papa c'est Antoine?

Moi: oui, j'suis ton papa.

Luna saute dans mes bras de qui me fais encore plus sourie. Elle me chuchote à l'oreille.

Luna: te amo..

Je souris et elle se décale de moi. Ella nous regarde limite les larmes aux yeux..

Moi: tu veux le dire au média?

Ella: ont attend un peu...?

Moi: comme tu veux.

Elle sourit et ont reste tous les trois un moment là puis ont rentrent ensuite à l'intérieur rejoindre les autres..

Ella_Hill

Ella_Hill j'te cache plus rien, à part peut-être mes sentiments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella_Hill j'te cache plus rien, à part peut-être mes sentiments..🤭

❌commentaires désactivé❌

Pourquoi? [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant