PDV Ella
Le match vient de finir et j'ai beaucoup parlée avec Erika.. c'est une femme formidable.. surtout la petite Mía. Antoine a refait sa vie, il a une copine et une magnifique fille, et il sait même pas qu'il a un gosse de moi!
Sa me brise un peu qu'Erika sache pas la vérité.. sur tout!
Moi: Erika? Je.. je dois te dire un truc..
Elle: vazi je t'écoute!
Moi: pas ici.. sa te dis qu'ont se voit plus tard? Si sa te dérange pas!
Elle: oui carrément! Tiens mon numéro!
Elle sort de sa poche un bout de papier avec un numéro. Je le prend en lui souriant, puis je me dirige à contre coeur vers les vestiaires des gars qui venaient de gagner leurs premier match par un 2-0! J'suis contente pour eux! Mais bien sûr, ma cher sœur qui se nomme Lina veut absolument voir son mec! Elle me les casses elle! Ont se dirige vers les vestiaires. Je reste dehors avec Taylor. Didier sort des vestiaires et vient nous voir.
Didier: ah mais c'est la famille Hill que je vois la!
Il vient nous faire la bise.
Lui: Ella? Tu est photographe c'est sa?
Moi: j'ai pas fais d'études mais je pratique!
Je sais pas si je vous l'ai dis, mais j'ai une passion pour la photographie et avant, quand j'étais avec Antoine, sa m'arrivais de remplacer les photographes malades ou absents.
Didier: mon photographe n'a pas pu venir pour l'euro, ducoup c'est galère. Sa te dirait de reprendre ton poste comme avant?
Taylor: elle ouvre grand le bouche heureuse elle accepte!
Moi: Taylor! Je lui chuchote j'ai Luna..
Taylor: elle peut te rejoindre! Hein Didier!
Didier: dequoi?
Taylor: elle a une fille! Elle peut l'a ramenée ici?
Didier: bien sûr! Quel âge?
Moi: 2ans..
Didier: parfait! Y aura une nounou pour elle le temps que tu travail! Viens dans mon bureau dés que tu peux!
Puis il part après nous avoir fait un signe. Je me retourne vers ma sœur et la frappe gentiment!
Moi: t'es sérieuse! J'vais pas emmenée Luna ici! C'est trop risqué!
Taylor: justement! Tu pourra lui dire!
Moi: tu crois que c'est facile!
Elle allait répliquer quand les vestiaires s'ouvrent sur.......
Antoine!!!!! Franchement, j'ai une vie de merde!! Il nous regardent et paraît choqués mais pas trop de me voir ici. J'sais pas, c'est chelou!
Taylor: j'vais dire bonjour aux gars..
Moi: Taylor...
Elle: a toute bébé!
Je lui envoie un regard noir et elle rentre dans les vestiaires en rigolant. Connasse!
Moi: hey..
C'est les seuls mots que j'arrive à sortir. J'sais, j'suis conne!
Lui: pourquoi t'es la?
Plus franc, tu meurt!
Moi: agresse moi pas.
Lui: j'ai bien le droit de savoir pourquoi mon ex est là et pourquoi elle parle à ma copine?
Sa me brise un peu le cœur d'entendre ça... je me pince les lèvres..
Moi: Taylor et Lina mon fait croire que Paul voulait absolument me voir à se match alors que c'était faux et j'y est crue.. c'est tous.
Lui: et.. je le coupe.
Moi: pour Erika, j'ai étais dire bonjour à ta famille, j'suis quand même un minimum polie.. je ris jaune.
Il allait répliqué quand mon téléphone sonne. Appelle FaceTime de ma mère. Oupsi! Je décroche.
Maman: ah enfin tu répond! Luna s'impatientait! Ducoup elle va quand chez i.. je la coupe direct.
Moi: maman! J'suis aux vestiaires avec les bleus la! Je lui fait des gros yeux pour qu'elle comprenne j'te rappelle après!
Maman: oh désolée chérie mais Luna te réclame beaucoup..
Moi: j'ai eu un contre temps.. je vais devoirs rester plus longtemps en France.Je vois Antoine serrer la mâchoire.
Maman: combien de temps? Et pourquoi? Tu dois l'emmener chez eux cette semaine.. ils vont être déçus..
Elle essaie de pas dire où et avec qui. Merci maman!
Moi: un photographe de l'EDF a pas pu venir pour l'Euro et comme avant, j'aidais le staff avec la photographie, Didier m'a demander et Taylor à accepter sans que je puisse expliquée la situation ducoup, j'vais rentrer et revenir ici avec elle.
Maman: ah okai bon j'te laisse bye!
Je lui dis au revoir et Antoine me fixe.
Lui: t'était obligée d'accepter?
Moi: Taylor m'a pas laisser le choix!
Lui: t'aurai pu la contredire!
Moi: et si j'en avais pas envie?
Je sais qu'il aime pas qu'ont lui tienne tête. Mais sa m'amuse de jouer avec ses nerfs..
Lui: j'ai pas envi que tu foute la merde dans mon couple.
Je le foudroie du regard. J'suis a deux doigts de pleurer.. il m'a oublié... il est heureux avec une autre femme que moi. Je lui donne une grosse baffe phénoménale. Tellement grande, que sa résonne dans le couloir. Je vois du coin de l'œil mes deux sœurs et quelques gars qui sortent légèrement leurs têtes de la porte des vestiaires.
Moi: j'suis pas une pute et c'est pas mon genre de faire ça. T'es pas le centre de ma vie. J'suis passée à autres choses. je lui mets une deuxième baffe et sa c'est pour m'avoir laissé comme une merde!
Je le regarde et lui fais un doigt d'honneur avant de partir à ma voiture. il pose sa mains sur sa joue. Tous le monde paraient un peu choqués du « spectacle ». C'est vrai que la plus part des joueurs savent pas se qu'il c'est passer avant. Mes sœurs sont elles aussi choquées de mon geste mais j'm'en fous.
Ella_Hill
Ella_Hill 🎶 fort caractère elle sait dire nan, elle va toutes assumer..🎶
❌commentaire désactivé❌
VOUS LISEZ
Pourquoi? [Antoine Griezmann]
FanfictionUn couple, une rupture, un enfant, un euro, des retrouvailles.. la vérité? Fiction terminée✅ Réécriture terminée✅