#41

6.6K 168 6
                                    

1 semaine plus tard...
Samedi 25 octobre 2016
PDV Ella
Hôpital
9h

Je me réveille à cause qu'un bruit de porte. J'ouvre les yeux et voit Antoine. Je souris directement. Sa fait 1 semaine que je suis à l'hôpital et 1 semaine qu'il est au petit soin avec moi. J'l'aime vraiment! Il s'approche de moi tous sourire et me fais un bisou sur le front puis s'assoit sur la chaise à côté de mon lit.

Anto: j'ai une bonne nouvelle!

Moi: dit moi tout!

Anto: tu sors aujourd'hui!

Je cris et lui saute dans les bras. Quand je remarque mon geste, je me décale de lui gêner. Ont est tactile et tous mais pas en couple.

Anto: tu va venir chez moi.

Il sort sa sans pression lui! Je fronce les sourcils.

Anto: j'vais pas te laisser toute seule chez toi avec Luna après se qui t'ai arrivée. Et j'vous veux toutes les deux à mes côtés.

Moi: faire une « coloc' » avec son ex?

Anto: ont est pas vraiment des ex, et tu le sais.

Il prend ma main et entrelace nos doigts ensemble. Je fonds! Je le regarde droit dans les yeux.

Moi: ont est quoi alors?

Il s'approche de moi, met sa main sur ma joue et se rapproche de moi. Alors que nos lèvres étaient à quelques millimètres, la porte s'ouvre sur nos mères. Ont se décalent rapidement l'un de l'autre, gênaient. Nos mères ont dû pas nous voir puisqu'elles ne font pas de remarques.

Maman: ont a une bonne nouvelle!

Moi: et c'est quoi?

Isa: tu sors aujourd'hui!

Elles sont plus existées que moi la!😂

Moi: oui je sais, Antoine me l'a dit!

Nos mères se regardent et comprennent quand faites, elles nous dérangeaient un peu beaucoup!😂

Isa: oh! J'ai compris!

Maman: ont va vous laissez les enfants!

Elles rigolent comme des ados et partent. J'en ai marre d'elles! Elles me désespèrent! Je ris légèrement et me retourne de nouveau vers Antoine qui me regarder droit dans les yeux.

Anto: ont en étaient ou?

Moi: je sais pas.. à toi de me le dire.

Il sourit et m'embrasse. J'ai des papillons dans le ventre comme la première fois qu'il m'a embrassait. Je suis bien la! Ont se décale l'un de l'autre et je souris comme une débile.

Ella_Hill

Ella_Hill si c'est un rêve, réveillés moi pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella_Hill si c'est un rêve, réveillés moi pas...♥️

❌ commentaires désactivé❌

Pourquoi? [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant